Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 12:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2011 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5
salut a tous !!je suis nouveau sue le forum. j habite en corse et amateur de chasse aux sangliers.. donc amateurs de chiens. j ai acheter 2 colliers r2 fin 2009 et je revend le tout .. acheter 1500euros avac sa base , prix de vente 1000euros!! affaire a saisir!! en ce moment en revision avant la vente. etat quasiment neufs..mon tel 0622347955. ou par mp.merci

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Fanfan2b, chez nous il est de bon ton de se présenter avant de vendre...
Si tu veux bien faire les choses dans l'ordre --> viewforum.php?f=7

Accessoirement si tu veux vendre des colliers par la suite il y a une rubrique prévue à cet effet --> viewforum.php?f=31

Ici on discute Tinyloc, on ne vend pas, chaque sujet à sa place !!!!
Je ne te prends pas à parti, ni te fais une leçon de morale ou quoi que ce soit, simplement il y a des gens qui oeuvrent pour le bon fonctionnement de notre outil au quotidien, alors autant que tout le monde de sa petite place apporte sa pierre à l'édifice !! ;)

Cordialement

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message : le vedeen collier reperage
Message Publié : 20 Jan 2011 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 392
salut les veneurs j ai un collier de reperage tinyloc gps r2 j ai un probleme avec ma base les pilles sont toujours a plat je lai achete en septembre je n ai jamais reuci a reperer mon collier resultat certain soir je rentre tres tard et sans mes chiens si qulqun peut me renseigner je suis partant merci le vendeen

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
salut vendeen se sont les piles de la base ou du colliers qui sont nase ? le collierest avec accus ou a pile ? a tu plusieurs colliers ? si oui les autres fonctionnent t ils ? si cest depuis septembre du doit etre un gars super patient :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Dites moi tous, j'ai un pote qui veut commander des antennes vu qu'il en a pas mal de cassées sur ses R1 (Ce sont les premiers boitiers rectangulaires).
Vous avez un plan serieux pour en avoir?? Jusque là on s'était servi chez Genoyer masi mes derniers appels ayant été peu fructueux...
Nous aurons besoin d'antennes sous peu donc je suis preneur de liens, de numéros de téléphone, etc pour en commander rapidement si possible à un prix intéressant :mrgreen: .

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Billou43 a écrit :
Dites moi tous, j'ai un pote qui veut commander des antennes vu qu'il en a pas mal de cassées sur ses R1 (Ce sont les premiers boitiers rectangulaires).
Vous avez un plan serieux pour en avoir?? Jusque là on s'était servi chez Genoyer masi mes derniers appels ayant été peu fructueux...
Nous aurons besoin d'antennes sous peu donc je suis preneur de liens, de numéros de téléphone, etc pour en commander rapidement si possible à un prix intéressant :mrgreen: .

Salut,
Joseph au 06.07.48.98.71
tu te presente comme adhérent a la FACCC
c'est le responsable Tinyloc chez nous dans le 66
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 295
bonjours a tous
j ai vu le vendèen qui parlais d un probleme de pile avec sa centrale R2 je suis dans le meme cas j ai une centrale tinyloc R2 avec 3 collier R2 et 2colliers traker je fait 2 sortie et les pile de la centrale sont a remplacer on m a dit que le gps bouffait les piles mais je me sert plus souvent des colliers traker qui sur la centrale r2 marche vraiment tres bien es ce normal
jmb 10

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2011 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt jmb 10, je sais pas quoi te dire j'ai achete le r2 mais je m'en suis pas encore servi, j'espere que j'aurais pas le meme probleme que toi, au plaisir mon cher ami :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 149
JMB 10 a écrit :
bonjours a tous
j ai vu le vendèen qui parlais d un probleme de pile avec sa centrale R2 je suis dans le meme cas j ai une centrale tinyloc R2 avec 3 collier R2 et 2colliers traker je fait 2 sortie et les pile de la centrale sont a remplacer on m a dit que le gps bouffait les piles mais je me sert plus souvent des colliers traker qui sur la centrale r2 marche vraiment tres bien es ce normal
jmb 10

Combien d'heures de fonctionnement de ta centrale R2 avec des piles neuves ?
Si tu utilise surtout les colliers tracker,supprime la fonction GPS sur ta centrale R2 que tu peux remettre en cas de recherche des colliers Tinyloc avec GPS , pour cela:lorsque tu allumes ton récepteur R2 , tu va à :option du R2,OK , GPS allu/etei , OK ,et tu mets oui à éteindre le GPS du récepteur puis OK . Opération inverse pour qu'il soit actif

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2011 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 48
serge66 a écrit :
jpm a écrit :
Bonsoir à tous,
concernant le SAV en direct avec l'Espagne, j'ai eu aujourd'hui David il m'a donné l'adresse de retour.
Pour information il m'a indiqué qu'une révision complète coûte 18 euros, et une réparation électronique de base 60 euros.
En cas de dépannage important il contacte le client pour accord.
Mon récepteur est parti dès aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de cette expérience.

Salut,
il serait sympa que tu mettes en ligne le téléphone et l'adresse
pour eviter des recherches pour ceux qui ne peuvent pas traiter avec un vendeur en France
merci
a+serge66

Bonjour à tous,
je vous tiens au courant de mon expérience avec le SAV direct de tinyloc.
Mon récepteur est arrivé chez eux le 14 janvier, il a été démonté, la panne diagnostiquée, David m'a contacté ce matin pour me demander mon accord pour la réparation (devis 113 euros HT), avec une nouvelle garantie minimum de 6 mois sur le récepteur et peut-être un geste commercial qui diminuera un peu la facture. Le paiement sera compris dans le contre remboursement du retour, il me contactera avant expédition pour me communiquer le montant exact. j'ai évidemment donné mon accord.
Pour le moment le SAV de tinyloc semble être efficace. C'est un très bon point pour eux, et pour les utilisateurs que nous sommes, également.
à bientôt jpm.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 118  Suivant