Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
falk 46
|
Publié : 06 Jan 2011 11:40 |
|
|
y a t il une difference entre la premiere base r2 2008/2009 et la base r2 2010/2011 si oui laquelle j ai vu sur le bon coin une base r2 recente avec des antenne du double que les mienne savez vous si c est une modif perso ou si elle sont toute comme cela merci d avance
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 06 Jan 2011 11:43 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Tinyloc = galère  J'ai reçu mes 4 colliers neufs car le SAV en Espagne n'avait rien fait sur les précédents...!!!! J'ai pu enregistrer 3 colliers sur la centrale et le dernier, impossible, en plus, il ne prend pas la charge. Du coup, retour chez Morin pour un échange à neuf !!!! Génial 
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
falk 46
|
Publié : 06 Jan 2011 12:41 |
|
|
as tu renvoyer toi meme les collier en espagne ou c est les ets morin qui l on fait si c est eux les ont il vraiment renvoyer car moi j ai renvoyer 2 colliers directement en espagne a 2 date differente et apres 2 a 3 semaine retour avec reparation effectue il renvoie meme une facture avec ce qu il ont fait ou changer voila ceci n est que mon avis perso
|
|
Haut |
|
 |
jpm
|
Publié : 06 Jan 2011 14:02 |
|
Inscription : 06 Jan 2011 13:15 Message(s) : 48 Localisation : Haute Corse
|
bonjour à tous, je suis inscrit depuis peu sur le forum mais j'ai suivi de nombreux sujets intéressants et notamment celui concernant le système Tinyloc. j'ai plusieurs colliers mini hound et un récepteur R1, que j'ai cramé, en connectant par erreur une alimentation externe 12V. Mon matériel n'étant plus sous garantie j'aurais voulu connaitre la procédure pour le renvoyer chez Tinytonic en Espagne pour le faire réparer. J'essaye depuis trois jours de contacter David, dont vous parlez à plusieurs reprises, au 003493... mais personne ne répond jamais à ce numéro. Est-ce que quelqu'un aurait une solution. merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
beagle 81
|
Publié : 06 Jan 2011 14:31 |
|
|
bonjour a tous bonne annee pour info la catalogne est en vacance la semaine de l'epiphanie telephone la semaine prochaine .personnellement je suis alle chez eux au mois de novembre pour faire l'echange des r2 ancienne generation par les nouveaux.ils ont ete tres correct et sympa par contre ils nont pas une grande experience de l'utilisation sur le terrain.ce n'est que mon modeste avis.
|
|
Haut |
|
 |
jpm
|
Publié : 06 Jan 2011 16:43 |
|
|
Merci pour ta réponse beagle 81. j'ai vu aujourd'hui un reportage au journal TV sur l'épiphanie en Espagne, j'ai eu un doute sur le fait que les gens travaillent pendant cette période, grâce à toi, j'en ai la confirmation. Je téléphonerai lundi.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 06 Jan 2011 16:48 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
jpm a écrit : Merci pour ta réponse beagle 81. j'ai vu aujourd'hui un reportage au journal TV sur l'épiphanie en Espagne, j'ai eu un doute sur le fait que les gens travaillent pendant cette période, grâce à toi, j'en ai la confirmation. Je téléphonerai lundi. Salut, autrement tu peux voir aussi a l'endroit ou tu l'as acheté! a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
jpm
|
Publié : 06 Jan 2011 17:52 |
|
|
Impossible serge66 j'ai acheté ce récepteur d'occasion et qui plus est, il y a longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
seb 47
|
Publié : 06 Jan 2011 20:03 |
|
|
salut je suis en train d'acheter des tinyloc r2 avec colliers a piles mais j'hesite car on m'a dit consommation enormedepiles pour les colliers si quelqu'un pouvais me renseigner merçi par avance 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 06 Jan 2011 21:15 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, alors c'est sur il ne te reste plus qu'a traiter avec la boite en direct a+serge66
|
|
Haut |
|
 |