Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jeannot taiaut
|
Publié : 26 Jan 2015 19:37 |
|
|
merci pour ta réponse griffon bleu .
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 30 Jan 2015 21:43 |
|
|
je suis a la recherche d'une alimentation prise allume cigare pour ma centrale r2 . j'ai visité des cites , mais aucun ne propose cet élément seul ,auriez vous un tuyau ? si je n'en trouve pas en France ,j'irais sur le site espagnol ,car eux le propose . merci pour vos réponses.
|
|
Haut |
|
 |
jérôme T71
|
Publié : 04 Fév 2015 12:36 |
|
|
Va sur le sur le site de tyniloc en Espagne tu va trouver tout se qu' il faut.
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 04 Fév 2015 12:39 |
|
|
bonjour , j'aurais préféré acheter a un commerçant français , et du coup j'ai commandé sur le site espagnol . merci quand même .
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 17 Fév 2015 07:41 |
|
|
bonjour , je suis satisfait de mes tinyloc ,et j'ai une question : lorsque je passe en mode gps ,le signal radio émet toujours le bip ,est ce normal,ou doit il disparaître ? on me dis qu'a partir du moment ou le gps marche , l'outil ne doit plus émettre ce bip . merci pour vos conseils .
|
|
Haut |
|
 |
allfab
|
Publié : 17 Fév 2015 08:34 |
|
|
jeannot taiaut a écrit : bonjour , je suis satisfait de mes tinyloc ,et j'ai une question : lorsque je passe en mode gps ,le signal radio émet toujours le bip ,est ce normal,ou doit il disparaître ? on me dis qu'a partir du moment ou le gps marche , l'outil ne doit plus émettre ce bip . merci pour vos conseils . C'est parfaitement normal. Le fait d'avoir le signal GPS ne fait pas disparaître le radio-tracking (les BIP). Par contre, inversement, dès que tu démarres ton collier, tu as la diode rouge qui clignote, c'est-à-dire que le collier n'a pas encore acquis de signal GPS ou qu'il est insatisfaisant. Par contre tu as bien le radio-tracking sans le GPS, qui lui apparaît quelques minutes, voire secondes suivant si ta zone est dégagée. Ceci est valable pour le collier. Sur la centrale, lorsque tu passes en GPS (quand tu appuis sur le bouton qui est sur la tranche de l'appareil qui permet de switcher entre GPS <-> Radio-Tracking sur un collier Hound Finder), celle-ci ne bipe plus. Elle se remet bien sûr à biper quand tu repasses en radio-tracking et que tu reçois le signal du collier.
_________________ "Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 17 Fév 2015 12:13 |
|
|
merci allfab . mon problème ,c'est qu'a partir du moment ou j'appuie sur le bouton sur la tranche ,le gps se met en route mais le bip persiste . que dois faire ,cela change t ' il quelque chose quand a la rapidité de repérage du chien ,que dois faire pour enlever ce bip ?
|
|
Haut |
|
 |
allfab
|
Publié : 17 Fév 2015 13:58 |
|
|
jeannot taiaut a écrit : merci allfab . mon problème ,c'est qu'a partir du moment ou j'appuie sur le bouton sur la tranche ,le gps se met en route mais le bip persiste . que dois faire ,cela change t ' il quelque chose quand a la rapidité de repérage du chien ,que dois faire pour enlever ce bip ? D'accord, effectivement ce n'est pas normal. Une petite maintenance chez Tinyloc s'impose je pense.
_________________ "Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 17 Fév 2015 19:10 |
|
|
plus que 2 week end et je les envoie .merci encore .
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 18 Fév 2015 13:04 |
|
|
bonjour , j'ai eut ce matin un mail de tinyloc ,les ayant contacter hier soir : cette boutique espagnole est vraiment très sérieuse ,et m'a confirmer que sur mon modèle de centrale r2 le bip fonctionnait en même temps que le gps ,alors que sur certains modèle lorsque l'on valide le gps ,le bip disparaît. cordialement .
.
|
|
Haut |
|
 |