Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 20:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2013 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 796
Localisation : 06
falk 46 a écrit :
bonjours quelqu un a t il envoye des colliers tyniloc directement en espagne recament pour savoir si les delais sont toujour d environ 3 semaines merci d avance pour vos reponse a moins que vous ayez un truc quand le gps ne passe plus tracking ok mais gps out

y ont tout modifié au niveau administratif et technique , aujourd hui au niveau téléphone ça commence à aller mieux pour c'est toujours très long (+ de 3 semaines)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Déc 2009 23:34
Message(s) : 320
Localisation : 66
pour le gps qui ne passe pas , tu dois juste changer la balyse , c est vendu séparément et ça t évite de renvoyer et d attendre et ca te coutera moin cher .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2010 01:11
Message(s) : 297
dede du 66 a écrit :
pour le gps qui ne passe pas , tu dois juste changer la balyse , c est vendu séparément et ça t évite de renvoyer et d attendre et ca te coutera moin cher .


En principe le problème vient de la balise, mais il faut contrôler si la batterie n'est pas HS car le problème peut aussi venir d'elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1038
merci pour vos reponses ou commandes tu la balise a tu le prix et la reference et l adresse ou commmande. la batterie fonctionne tres bien en plus j ai fait l essai de suite apres avoir charger a bloc .quand tu change la balise il faut changer aussi les protections sont elle livrer avec merci d avance autrement laisse moi un telephone en mp je vous appelle .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2013 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2011 21:06
Message(s) : 109
quand on a telecharger le logiciel tinytab sur la tablette. y-a t'il un code apres a inscrire? si oui, lequel? merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1038
falk 46 a écrit :
merci pour vos reponses ou commandes tu la balise a tu le prix et la reference et l adresse ou commmande. la batterie fonctionne tres bien en plus j ai fait l essai de suite apres avoir charger a bloc .quand tu change la balise il faut changer aussi les protections sont elle livrer avec merci d avance autrement laisse moi un telephone en mp je vous appelle .

up


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1038
pour info j ai appelle l espagne pour mon collier en panne la societe ne s appelle plus tinytronic mais CAPTIVEMUS l adresse reste la meme il n y a plus david maintenant nous avons affaire a sylvia et le tel pour le sav n a pa changer 0034937409172 delais annonce 15 a 20 jours je l envoi desuite et je vais bien voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2010 01:11
Message(s) : 297
falk 46 a écrit :
pour info j ai appelle l espagne pour mon collier en panne la societe ne s appelle plus tinytronic mais CAPTIVEMUS l adresse reste la meme il n y a plus david maintenant nous avons affaire a sylvia et le tel pour le sav n a pa changer 0034937409172 delais annonce 15 a 20 jours je l envoi desuite et je vais bien voir


Pour le délai, il a été respecté sur mon dernier sav


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2013 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1038
falk 46 a écrit :
pour info j ai appelle l espagne pour mon collier en panne la societe ne s appelle plus tinytronic mais CAPTIVEMUS l adresse reste la meme il n y a plus david maintenant nous avons affaire a sylvia et le tel pour le sav n a pa changer 0034937409172 delais annonce 15 a 20 jours je l envoi desuite et je vais bien voir

donc voila expedition le mardi 1er en colissimo livre le vendredi 4 chez captivemus le jeudi 10 la reparation est faite je recois un appel pour paiement par virement que je ne peu effectuer que le 15 car changement de reseau informatique au C.A expedition le 16 au matin par ups arrive chez moi le 18 a 13h donc 18 jour et si il n y avait pas eu se probleme de paiement je pense entre 13 et 15 jour je trouve se delais relativement correct .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2013 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 212
bonjour voila hier un collier r2 clignotait rouge en marche a la place de vert je lai refais charcher et apres tjs pareil !!! merci pour vos solutions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 118  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français