lapinos29 a écrit :
Au cours d'un brevet de chasse un gars du coin avait sorti un fouet du genre que tu souhaites, ça n'avait pas loupé, les allusions à un fouet érotique et j'en passe fusèrent de toute part avec les moqueries d'usage, on a revu le gars aux divers brevets mais de fouet nullement ....c'est vous qui voyez !!
J'ai un fouet tressé serré avec un manche en bois de cornouiller dont une partie est également tressée, si j'ai à me déplacer en voiture pour récupérer un chien je le porte au tour du cou il ne me gêne pas au volant.
Je n'ai pas chassé cette année pour raison de santé, peut-être qu'un jour je m'en séparerais, j'ai vendu ma corne et mes colliers, mais c'est dur de se séparer d'un accessoire avec lequel on a roulé sa bosse pendant tant d'années.
Merci pour le retour mais moi les moqueries des autres j'en ai rien à faire ..je cherche un fouet pratique et efficace j'en ai marre des fouet à 20 balles qui casse tous les deux mois . pourquoi je voulais un fouet sans le manche en bois .car j'ai souvent eu des problèmes au niveau de l'attaché du manche avec le mexicain le problème était réglé .et si je ne me trompe pa il claque plus fort