Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 09:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 06 Nov 2011 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 60
J'ai également une chienne qui est gestante, elle est à 45 jours de gestation , je ne savais pas trop quand arrêter de la sortir , mais la réponse est venue d'elle même , au cours de la 4 ème semaine, les jours suivant la chasse , elle ne mangeait plus , je pense qu'elle était tellement fatiguée qu'elle ne pensait qu'a dormir ( alors que d'habitude , c'est un vrai aspirateur à croquettes !!! ) Là je ne me suis pas posé la question , elle ne sortait que dans le parc attenant au chenil pour jouer avec ses collègues , et l'appétit est revenu aussi vite qu'il avait disparu . Je pense qu'à un mois il est temps d'arrêter .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2011 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut, chacun fait comme il veut mais c'est les trois premières semaines qu'il ne faut pas faire chasser la chienne c'est la quelle a le plus de chance d'avorter.Pour la suite les différents témoignage chacun vois a+

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2011 23:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Merci a tous pour vos réponses :D je pense qu'aprés lecture de vos messages je vais l'arréter de chasser de suite ce n'est pas la peine de jouer a l'apprenti sorcier et courrir le risque quelle prenne un mauvais coup par un sanglier ou qu'il lui arrive quelque chose je la prendrai une fois ou deux pour faire le pied pour la faire marcher un peu ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2011 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Domi 07 a écrit :
Merci a tous pour vos réponses :D je pense qu'aprés lecture de vos messages je vais l'arréter de chasser de suite ce n'est pas la peine de jouer a l'apprenti sorcier et courrir le risque quelle prenne un mauvais coup par un sanglier ou qu'il lui arrive quelque chose je la prendrai une fois ou deux pour faire le pied pour la faire marcher un peu ;)

Salut, a mon avis c'est un trés bon choix!!! ;) Il y a quand même des risques a faire chasser une chienne en gestation surtout au sanglier!!! Mais par contre faire le pied avec est une bonne solution!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2011 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Perso j'arrête de les faire chasser 15 jours avant la mise bas, par contre pendant toutes la gestation je fais attention à ne pas lui faire faire de trop grosse menée, etc...

Le seul inconvénients c'est un contact violent avec un sanglier !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2