Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 06:03


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2013 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Décidément rien n'est simple, je me suis emballé avant d'avoir pu tout vérifier, et j'ai fait une erreur.
Ayant finalement les feuilles d'engagement du concours départemental et du concours régional, les chiens inscrits par Nicolas GRASSET sont exactement les mêmes. Il n'y a donc pas lieu de le disqualifier.
Malheureusement les responsables des concours et des AFACCC négligent parfois un peu leur travail, et la transmission des résultats n'est que partielle.(Mais nous sommes tous des bénévoles, et la tache st parfois trop rude et ingrate)
Je tiens à présenter mes excuses à Nicolas Grasset pour ce malentendu, et également à Monsieur Cloitre, à qui j'ai fait une fausse joie.
Guy Maunier, Président de la Commission des Epreuves.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Mars 2013 15:14
Message(s) : 6
Excusez moi encore je dois être très naïve mais si ce sont les mêmes chiens il va falloir me donner la recette pour faire changer la couleur des chien en quinze jours de temps car passez du bleu au blanc il faut être un sacré chimiste !!!! Franchement je vois que l'afaccc n'est plus ce qu'elle etait et que dans le genre magouille et compagnie cette fois on a décroché le POMPON Adieu Forum .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 21:16
Message(s) : 1472
Localisation : Le Perreon 69460
elisabeth a écrit :
Excusez moi encore je dois être très naïve mais si ce sont les mêmes chiens il va falloir me donner la recette pour faire changer la couleur des chien en quinze jours de temps car passez du bleu au blanc il faut être un sacré chimiste !!!! Franchement je vois que l'afaccc n'est plus ce qu'elle etait et que dans le genre magouille et compagnie cette fois on a décroché le POMPON Adieu Forum .



???????? :shock: :?: :o

_________________
"Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
N'ayant en ma possession que les fiches d'engagement des deux concours, je peux constater que les chiens inscrits sont les mêmes; je ne suis pas sur le terrain pour vérifier les tatouages et les cartes d'identification.
Mais tout sera vérifié en temps et heure, et j'espère qu'à la sortie l'AFACCC sera assainie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2009 13:23
Message(s) : 123
Localisation : Montceau Les Mines (71)
J'y étais le dimanche et franchement ça valait le déplacement ! Un territoire superbe (assez difficile avec tous ces buis), une belle population de sangliers apparemment et de belles et bonnes meutes ! J'ai particulièrement apprécié la prestation des chiens à messieurs Dumont, qui ont malheureusement payé le prix face à un sanglier de taille respectable... J'espère qu'ils se remettront vite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2009 13:23
Message(s) : 123
Localisation : Montceau Les Mines (71)
Un petit aperçu de la menée des chiens à l'équipe Dumont ! (Désolé pour la qualité, je ne suis pas fortiche comme caméraman :lol:)

https://www.youtube.com/watch?v=2QJEYQr6gCM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2810
Localisation : Lemps 07
Pour l'image on a pas grand chose mais pour le son c'est OK :D

Tu a du filmer vers la fin quant le sanglier n'arriver pas a sauter la route ? ça commencer a sentir le roussi...
Au dire de Dumont dimanche soir, pour le chien éventrer le vétérinaire était confiant, pour le pneumothorax dans l'urgence ils avait juste refermer et le chien devait être opérer le lendemain, et le troisième chien c'était pas grave...
C'est le jeu mais ça fait toujours chier, surtout en concours :?

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2009 01:16
Message(s) : 55
En tous cas bravo au conducteur qui n'a cessé de suivre ces chiens dans ce biotope, quel forme...
Et bon retablissement a ces chiens...
Belle chasse pour ma part.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2013 20:38
Message(s) : 3
robocop a écrit :
les qualifier pour la buvette sont jerome et dorian (bérets rouge) mdr deux jeunes avec qui j'ai passe un bon moment on va rester en contacte et j'ai prévu de les invite un w.e dans mon acca la saison prochaine pour leur faire connaitre la chasse aux cervidés en battue c'est la faccc des rencontres de la convivialité de l’amitié.....

jérome je te rappelle toi aussi samedi tavait un béret rouge lol , alors les gagnant il y a peu etre nous mais ta oublier un jerome lol . mais vraiment une super rencontre avec vous . vive les personnes de la drome


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2013 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 01:01
Message(s) : 1327
felicitation a la meute grasset et les" remplacants" sur un autre sujet j avais dit que ce serai bien que ce soit leurs meutes qui represente la faccc de l ain en finale et c est tres bien ! et merité ! ce sont de vrai passionnés et je pense que je vais descendre a castellane voir ca ! alors les as preparé le ricard et les bardes de lard ! :D ( mais c est dommage pour mon pote mickael ! )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français