Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 08:55


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2013 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Baujus a écrit :
des nouvelles?

...........up up


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2013 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Les 3 meutes d'aujourd'hui ont levé, j'y était pour la deuxième messieurs Dumont très belle chasse, belle menée mais 3 chiens de blessé, cette après midi Briffouillère, Janod, Janier..... après une quête d'une heure environ avec un pied pas très chaud les chiens ont levé et j'ai suivi une chasse de 5 ou 6 chiens, belle menée aussi heureusement un vent moins fort qu'hier. Excusez moi je n'ai pas pu rester au compte rendu et personne ne m'a communiqué les résultats. J'ai pu échanger quelque mots avec Vivarais d'ou les bonnes choses du forum.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2013 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
J'ai eu les résultats en off mais avec le boulot fournit par les organisateurs et l'investissement que ça leur demande, je vais leur laisser le soin de communiquer eux même les résultats.... après l’effort le "mérite"...

en attendant, une petite vidéos des briquets vendéens à papy, séance détente 1 heure avant leur participation... mes gosses sont à bonne école avec un papy comme ça, juste dommage qu'ils n'aient pas levés... :? http://youtu.be/Ojf7zMo0Kbg

En tout cas, ravie de mes rencontres, notamment mon futur président de jury ;) ou Jean-Phi et Adélaïde, des passionnés de bourru et non des bourrus passionnés :lol: :lol: :lol: une réelle complicité avec leurs chiens. J'ai revu des connaissances de longue date, et d'autres plus récentes, tout le monde s'en fout mais c'est bon pour le cœur, ça lui donne chaud!

J'ai apprécié aussi énormément l'entraide entre concurrents, quand ceux du dimanche aident ceux du samedi à ramasser leur chiens, bel esprit Afaccc, pas de place pour la championnite ici...

Bref, trajet retour difficile, les paupières lourdes mais avec des bons moments dans la tête, du comté dans le coffre, avec comme seul regret que toutes les meutes n'aient pas levé, ça aurait été le top mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2013 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
Meute Soubeyrand et Perrier avec des Grand Gascons saintangeois / Afaccc42 - Samedi 8h
Image

Meute de Jean francois debrieux avec des griffons bleu / Afaccc38
Image

Meute de ms Carlot et borcier / Afaccc01 et 07
lors de la présentation "tranquilles"
Image

et avant le découplé
Image

J'ai pas pu assister à la prestation des petit bleu (je le regrette bien d'ailleurs), désolée...

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 21:53
Message(s) : 41
la deliberation à été longue ,je suis partis à 19h30 sans avoir les comptes rendus.Dommage!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2013 22:53
Message(s) : 1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a les résultats?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Qui va à la finale ? dois je poser des jours pour accompagner une meute ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 21:16
Message(s) : 1472
Localisation : Le Perreon 69460
qui a gagner? peut on avoir le compte rendu et des photo et video si il y en a?

_________________
"Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Mars 2013 15:14
Message(s) : 6
est ce que quelqu'un peut m'eclairer ?? je pensais que quand on etait qualifié on devait se repredenter avec quasiment la même meute ?? a ce que j'ai vu ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
Bonjour,

De ce que je sais, entre les épreuves départementales et les régionales, étant donné qu'il peut y avoir une année, il est difficile d'imposer les même chiens, les même conducteurs. Pour autant, les chiens doivent venir du même chenil et être aux même propriétaires.

A la finale nationale, ce doivent être les même conducteurs et les même chiens que ceux qui concouraient à la régionale (je trouverais normal que si tu as une chienne en chaleur, tu puisse mettre un autre chien à toi à la place mais je ne suis pas certaine que ça soit autorisé)

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français