bon je viens de mesurer mes 2 chiennes bbg , elles ont 10 mois et demi . Lozère mesure 34 cm , chienne que je trouve bien construite a mon gout . Peu être un peu trop grâce, comme le maître

. niveau chasse elle y prend gout , maintenant a chaque sortie elle lève sont chevreuil , mais une fois quelle ne voit plus le chevreuil , elle reste collé a la voie mais ne cri plus
Lutesse me déçois un peu car elle sais arrêté de grandir 29,5 cm , elle est le contraire que sa sœur . elle ne prends pas de poids , même maigre ( vermifugé tous les mois ). Niveau chasse elle as du mal a s'éloigné de mois , elle me cherche toujours du regard , elle cherche beaucoup moins que sa sœur , elle rallie juste quand sa sœur donne de la voie .
Pour conclure je l'ai adore comme elles sont , je suis patient . juste un peu déçu pour la taille elles auraient 3 ou 4 cm de plus j'aurais été au anges . maintenant j’apprends dans cette race , sa change des bfb . je vais mettre quelque photos dans les jours qui vienne.
Juste un grand merci au personnes qui on pris le temps de me parlé MP pour me donné quelque conseil sur les BBG.