slt les bleus
ce matin j'ai pris une bonne leçon, je suis toujours trop presse!!!!!!!quoi que
je redescends des pigeons a 9h30 et decide d'attaquer un secteur libre vu que la battue chasse ailleurs
je me gare et au bout de 5 min de marche holly et dakota donne dans le ruisseau, a la voix de dakota je sais que c'est un pied, c'est vraiment proche je laisse faire les chiennes elles entament la remontee et dakota donne franchement mais ne perce pas et revient aux 1ers coups de gueule,au bout de 5 min je vois que ca pinaille et qu'elle seule donne, holly a l'air de se calmer et dakota semble vouloir revenir sur nos pas
les autres chiennes voulant avancer je me dis la vieille lambine trop, elle veut travailler une voie mais qui parait trop vieille aux autres et je decides de faire les avants, mais cela ne donnera rien
je fais mon tour et au retour je repasse a cet endroit et rebelotte ma dako qui s'affole mais qui descends un peu plus bas de quoi a peine 10m et 10m de plus et elle donne, je vois goldy la lanceuse XXXXXL qui marque sans plus, je les quitte du regard 10 s et paf goldy qui lance une fois de plus au raz du bois et de la coupe, sur le coup bingo c'est le lievre ca prends large et 20 min apres retour a l'envoyeur ca resonne grave et juste au bord du ruisseau cele remonte du cote des chiens, j'aurais droit en tout a 1h20 de menee, je ramasserais dako hs, direction le 4x4 et les chiennes reviennent toujours cette bestiole devant ca butte fort
il est 12h10 je prends le 4x4 apres avoir perdu les chiennes de l'oreille, batterie tel presque vide pas question de regarder au collier je garde une marge en cas de probleme on sait jamais
je retrouverais les chiennes 10 minutes apres dans des pres au milieu du bois, sur un defaut qu'elles sont en train de relever semble t'il, je les stoppe aussitot, elles ont donné a mort et il fait chaud c'est plus prudent d'en rester la!!!!
mais c'etait quoi

ca ca m'enerve de pas savoir
en tout cas je laisserais un peu plus travailler les chiennes eux memes au lieu de toujours vouloir aider pour avancer
sinon FABI13 il est dans les parages pour nous mettre une photo du male?