Nous sommes actuellement le 01 Août 2026 08:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 09 Oct 2015 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 860
les mises bas peuvent provoquer un déplacement au niveau des dernières vertebres sacrées chez les femmes pourquoi pas chez les chiennes

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 07:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Et bien ma véto me dit que cela ne provient pas de ça mais je ne l'explique pas autrement non plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 236
salut à tous,

" ma véto me dit que cela ne provient pas de ça " comme par hasard !!!! c est comme les toubibs ils ne t enverrons jamais consulter un ostheo par contre ils vont te bombarder d anti inflammatoire et rester au repos.
on va finir par les plaindre !!!!!

@+bruno

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Je suis totalement d'accord avec toi bruno que se soit pour les vétos ou pour les médecins.
La chienne à l'air d'aller un peu mieux , elle est plus vive quand je descend au chenil . J'ai commencé le traitement ce midi on verra la suite

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
sortie de ce matin : malgre la chaleur qui se leve tot,un peu de voie a 8h du matin, dakota annonce goldy s'ecarte et lance, une super menee;je le tire 30 minutes plutard apres qu'il soit passe dans le sale a 10m de mon ami qui voulait le tirer au clair mais il a garde le sale pour faire un crochet et remonter, a cet endroit les chiennes seront en defaut un moment pendant ce temps il me sort dans le dos par un chemin et crochette pour rentrer au bois juste le temps d'en lacher une a travers le cade, il me semble etre dedans, les chiennes remonteront plein gaz par le chemin, au coup de fusil dur dur seule dakota reprends et redonnes dans le bois et me retrouvera le client 60m plus loin

Image

Image

en semaine en attendant la chasse, photos prise de la fenetre de la cuisine, elles sont a 3 metres, c'est top d'etre aussi proche de ses chiens, je me regale juste de les regarder :

Image

Image
:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 14:51 
Hors-ligne

ce matin pas plutot les chiens par terre on fait 100 m holly donne, bam c'est le lancer, une tres belle menee que j'entends d'un versant a l'autre, les 3 chiennes poussent severe avec quelques legers defauts, ca monte a la nationale : pas bon du tout ca!!!!je croise les doigts , ouf ca longe, je file au poste ou je me suis fait mailler dernierement mais en hesitant de rester ou je suis, tanpis j'y vais

j'arrive au poste les chiennes ont bascule derriere une crete, ouille ouille ouille ca file, bien possible que ce soit le chevreuil, puis 5 min apres elles rebascule sur le versant en face moi, ca c'est mieux, et retour a l'envoyeur ca reviens vers moi tout droit mais dur d'apprecier a quelle hauteur avec l'echo

quand je comprends que cela va sortir plus haut que moi je file a la piste, defaut on a l'image mais pas le son :lol: les chiennes sont la par la piste

ce sera tout pour aujourd'hui j'ai essaye de travailler le defaut pendant bien 40 minutes, un fantome il a du prendre la piste ou se percher :mrgreen:

j'ai quand meme un indice,holly m'a marque l'arrivee a la piste.....j'etais au bon endroit la 1ere fois
on bouge souvent pour rien
il y a de la difference sur les gros defauts des que dakota n'est pas la c'est different
rdv le we prochain

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3
bonjour,
je chasse le lièvre depuis toujours avec des anglo, beagles, petits bleu. mais j'opte pour l'avenir pour des bbdg.
je possede Jaguar 18mois et laska 3 mois qui sont des paris sur l'avenir. mon frere possede Grace, deja bien creancée aux lievres.
notre objectif a tout les 2 c'est de posseder d'ici quelques annees une petite meute de 5 chiens pour faire courrir les capucins...
au plaisir

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 19:45 
Hors-ligne

lucienlecheval a écrit :
bonjour,
je chasse le lièvre depuis toujours avec des anglo, beagles, petits bleu. mais j'opte pour l'avenir pour des bbdg.
je possede Jaguar 18mois et laska 3 mois qui sont des paris sur l'avenir. mon frere possede Grace, deja bien creancée aux lievres.
notre objectif a tout les 2 c'est de posseder d'ici quelques annees une petite meute de 5 chiens pour faire courrir les capucins...
au plaisir

slt ludo

je vois que tu viens nous rejoindre c'est super, 1 utilisateur de plus 8-) .
Penses a nous mettre des photos de tes chiens

@+

laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 961
lucienlecheval a écrit :
bonjour,
au plaisir

Très bon parie j'ai fait le même il y a 4 ans et je ne regrette rien, bienvenu sur le forum.
A+ Pascal

Dernière édition par pascal 07 le 12 Oct 2015 21:40, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 22:22 
Hors-ligne

sortie de 15j en arriere le 1er lapin lancé des le lacher, sous une pluie fine

desole video en 16/9 inverse, j'ai merde mais je sais pas comment car sur le telephone elle est au bon format

https://www.youtube.com/watch?v=PkLEEhT ... e=youtu.be

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 509  Suivant