ce matin pas plutot les chiens par terre on fait 100 m holly donne, bam c'est le lancer, une tres belle menee que j'entends d'un versant a l'autre, les 3 chiennes poussent severe avec quelques legers defauts, ca monte a la nationale : pas bon du tout ca!!!!je croise les doigts , ouf ca longe, je file au poste ou je me suis fait mailler dernierement mais en hesitant de rester ou je suis, tanpis j'y vais
j'arrive au poste les chiennes ont bascule derriere une crete, ouille ouille ouille ca file, bien possible que ce soit le chevreuil, puis 5 min apres elles rebascule sur le versant en face moi, ca c'est mieux, et retour a l'envoyeur ca reviens vers moi tout droit mais dur d'apprecier a quelle hauteur avec l'echo
quand je comprends que cela va sortir plus haut que moi je file a la piste, defaut on a l'image mais pas le son

les chiennes sont la par la piste
ce sera tout pour aujourd'hui j'ai essaye de travailler le defaut pendant bien 40 minutes, un fantome il a du prendre la piste ou se percher
j'ai quand meme un indice,holly m'a marque l'arrivee a la piste.....j'etais au bon endroit la 1ere fois
on bouge souvent pour rien
il y a de la difference sur les gros defauts des que dakota n'est pas la c'est different
rdv le we prochain