lolo je te tel demain,sincerement avec ce que tu decris, je commencerais par repos et anti-inflammatoire puis 2 seances d'ostheo a beaucaire :
https://www.facebook.com/muriel.bouquetbatandiermoi j'ai vu ma chienne "la roro" vraiment bien soufrir a hurler de ne pas pouvoir lever sa tete ni meme manger sa gamelle, apres traitement inflammatoire et ostheo, tout aller bien j'ai du la faire piquer a 14 ans a cause de ses tumeurs mamaires, elle etait devenue aveugle et sourde en a peine 3 mois, j'en ai bavé mais elle etait si bien a la maison meme sans chasse et elle etait autant caludes que moi
pour moi tu n'en es pas au stade de l'operation avant d'avoir essaye ce que je t'ai conseille plus haut.Un de mes amis conducteur unucr a lui eu une chienne avec une hernie discale(symptome le train arriere ne portait plus la chienne, operation dans les 24h sinon c'est trop tard pour reparer les lesions neurologiques, il a du garder la chienne dans un parc a bebe pendant 1 mois ou 2 je ne sais plus et seulement la sortir de la pour ses besoins
je t'appele
laurent