Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
| Auteur |
Message |
|
Bédé16
|
Publié : 02 Oct 2015 10:41 |
|
|
|
Je connais des gens qui font chasser les 2 races ensemble. L'un d'entre eux notamment considère que ses BAN sont plus rapides et entreprenants que ses bleus mais il dit également que les bleus sont plus appliqués et perdent beaucoup moins la voie. Pour un autre, ses bleus se placent en tête de la meute.
Donc ... je pense que cela dépend des lignées. Les 2 races ont a priori des façons de chasser assez proches.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bédé16
|
Publié : 03 Oct 2015 11:42 |
|
|
|
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
| Haut |
|
 |
|
didou81
|
Publié : 03 Oct 2015 12:10 |
|
|
|
bonjour,
superbe portée bédé
|
|
| Haut |
|
 |
|
cherokee30
|
Publié : 03 Oct 2015 12:12 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
quelle chance, une terasse pleine de chiots bbg, j'en reve!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bédé16
|
Publié : 03 Oct 2015 13:45 |
|
|
cherokee30 a écrit : quelle chance, une terasse pleine de chiots bbg, j'en reve!!  Les géraniums dans les jardinières ne s'en sont pas remis... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
cherokee30
|
Publié : 03 Oct 2015 14:58 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
|
| Haut |
|
 |
|
BASTIEN7
|
Publié : 03 Oct 2015 16:28 |
|
|
cherokee30 a écrit : sortie de ce matin, une voie difficile, il prendra un grand parti https://www.youtube.com/watch?v=zsaB4w9 ... e=youtu.be Tu es plus acharné que moi laurent, je ne suis pas sorti avec ce déluge... (en même temps je ne vais pas au garenne parce qu' au lièvre il fallait y etre au lever du jour avant la pluie qui a commencé à 8 h00  ) Bonne continuation a+
|
|
| Haut |
|
 |
|
cherokee30
|
Publié : 03 Oct 2015 23:10 |
|
|
je devais attaqué au lievre seul mais le matin au cafe, pas de battue pour cause de pluie, 3 sympathiques sont venus et grosse averses seul mon ami de longue date enragé de chasse comme moi est restee se mouiller on est pas enragés on est des "CALUS" de chasse  2eme video sur le retour https://youtu.be/RwBdGd2UC3g
Dernière édition par cherokee30 le 05 Oct 2015 21:28, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JPP
|
Publié : 04 Oct 2015 10:55 |
|
|
|
Je vous remercie de vos réponses.Je vous pose cette question ,parce qu’il n'y a pas très longtemps que j'ai des basset bleu.3ans. J'en suis content,mais dans certains territoire des landes ils sont vite fatigues. Végétation basse de bruyère basse et d'herbe de marais ou les chiens sont obliges de sauter et sont souvent en suspend.Je me disait que un chien plus nerveux serait pas plus a son avantage..J'aimerai également des chiens plus tot grands. Même hors cote .ça m' intéresserai. Voila la raison de ma question.Bien sur tout en gardant l'application du BBG.
jpp
|
|
| Haut |
|
 |
|
cherokee30
|
Publié : 05 Oct 2015 10:39 |
|
|
|
dimanche matin je suis alle au lievre sur mon nouveau territoire, le lancer a été assez rapide et vif, il se fait perdre dans les 100 premiers metres et chose bizarre les chiennes me reviennent direct, je redescends au niveau du defaut les chiennes le reprendront et travailleront en forlonger pendant 30 minutes, j'ai été surpris de leur volonte d'avancer plus loin pour essayer de le chasser, holly c'est bien demarquee dans cette phase de la chasse, preuve que la voie n'était pas simple goldy a fait du pied chose tres tres tres rare....
la chasse en milieu ouvert est beaucoup plus dure pour mes chiennnes j'espere qu'elles s'adapteront bien, car chasser dans le charbon est loin d'etre simple ce n'est pas les chenes verts et les buis de chez moi, a domicile on est les rois a l'exterieur y'a du boulot encore!!!!!!
l'humidite est maintenant la reste plus qu'un peu de fraicheur, y'en a besoin car j'ai mouille le tee shirt pour suivre les chiens, le denivele m'a tué les jambes, les courtes pattes ont du merite je vous le dit
|
|
| Haut |
|
 |