fabi13 a écrit :
tu vas devoir agrandir le trou de la niche, c'est pas un basset fauve celui la, sinon il va se tortiller pour rentrer dedans 
t'inquiète pas pour ça mes niches sont déjà adaptée au sois disant " basset " qui font ma meute

!!!! sinon c'est vrai que j'ai toujours eu une préférence pour le chien qui sont limite haut ,laurent a put l'observer samedi au parc .
Et merci laurent pour ceux que tu as écrit c'est très sympa et dommage que j'ai pas pu rester samedi j'aurais bien aimé voir tes chiens a l'œuvre ,une prochaine fois

[/quote]
Le matin les chiens ont fait une jolie petite chasse mais là où je suis resté scotché c'est l'après midi. Impact et Joyau m'ont impressionné. J'ai retrouvé Garou qui était au bord du coup de chaud, d'ailleurs il a abandonné en cours de chasse. Et Joyau qui reprenait tous les balancés ou les défauts devant Impact
Ça n'a pas chassé une heure mais à 30 degrés et sans entrainement depuis un moment j'ai été comptent d'eux.
Seul problème , il va falloir me croire sur parole car je n'ai pas eu de public. Ils étaient tous à l'ombre en train de boire un coup