Frédéric 84 a écrit :
florent 66 a écrit :
balance tout fred lâche toi ,et aprés tu pourra revenir avec des bassets bleu au LOF

Trop tard c'est entrain de naitre j'ai pas fait de déclaration de saillie mais je pense pas que ce soit confirmable trop typé suisse
D'après Florent (Aveyron) les bassettes bleu/bruno ça tourne fort mais ça viens peut etre du bruno il parait que l'eleveur de la lignée LOF viens de gagner la coupe d'Europe.
J"espere que la mère des petites chiennes est bien de sa lignée

en plus le père avait eté sélectionné pour la coupe des bassets mais il parait qu'il n'avait pas fait grand chose

Je ne comprends pas bien ta démarche Frederic84... ??
Tu viens sur ce post pour dire que les bassets bleus ne valent rien ?
Que les éleveurs de bbg sont malhonnêtes ?
Si c'est le cas, je ne vois pas trop ce que tes interventions apportent au débat.
De bons bassets bleus, il y en a.
Des gens qui trichent, il y en a dans le LOF et aussi dans le non-LOF. Lorsqu'il est question d'argent, on peut voir de tout.
Les gens qui participent à ce sujet essaient d'avoir une attitude positive pour l'élevage du bbg, même si parfois, on n'est pas d'accord.
Si tu considères que le bbg est si mauvais, ne t'y intéresse pas, élève des brunos, puisque tu sembles convaincu par cette race et ses résultats.
Trouve moi une ligne ou j'ai attaqué directement les bassets bleu en disant qu'ils ne valaient rien, ou j'ai cité les eleveurs de basset bleu comme etant malhonnete ceci n'est que ton interprétation de mes ecrits.
Pour les bassets bleus je les ai qualifies d'insuffisant physiquement pour mon territoire et mon style de chasse pour le reste j'ai parlé du LOF en général.
Après si vous ne voulez pas etre ouvert à la discution je peux vous laisser vous regarder le nombril et vous satisfaire de chiens qui ne décollent pas chez les utilisateurs mais posez vous les bonnes question pour bien travailler.
Ne t'en déplaise si j'ai mis du suisse dans mes bassets bleu mais je n'ai pas dramatise quand tu y as mis du basset fauve au contraire j'ai trouvé que c'etait le meilleur chien de ta meute de bleu