Nous sommes actuellement le 05 Août 2026 14:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 09 Mars 2015 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 300
Bédé16 a écrit :
Frédéric 84 a écrit :
florent 66 a écrit :
balance tout fred lâche toi ,et aprés tu pourra revenir avec des bassets bleu au LOF :lol:

Trop tard c'est entrain de naitre j'ai pas fait de déclaration de saillie mais je pense pas que ce soit confirmable trop typé suisse :lol:
D'après Florent (Aveyron) les bassettes bleu/bruno ça tourne fort mais ça viens peut etre du bruno il parait que l'eleveur de la lignée LOF viens de gagner la coupe d'Europe.
J"espere que la mère des petites chiennes est bien de sa lignée :lol: en plus le père avait eté sélectionné pour la coupe des bassets mais il parait qu'il n'avait pas fait grand chose :lol:

Je ne comprends pas bien ta démarche Frederic84... ??
Tu viens sur ce post pour dire que les bassets bleus ne valent rien ?
Que les éleveurs de bbg sont malhonnêtes ?
Si c'est le cas, je ne vois pas trop ce que tes interventions apportent au débat.

De bons bassets bleus, il y en a.
Des gens qui trichent, il y en a dans le LOF et aussi dans le non-LOF. Lorsqu'il est question d'argent, on peut voir de tout.

Les gens qui participent à ce sujet essaient d'avoir une attitude positive pour l'élevage du bbg, même si parfois, on n'est pas d'accord.
Si tu considères que le bbg est si mauvais, ne t'y intéresse pas, élève des brunos, puisque tu sembles convaincu par cette race et ses résultats.

Trouve moi une ligne ou j'ai attaqué directement les bassets bleu en disant qu'ils ne valaient rien, ou j'ai cité les eleveurs de basset bleu comme etant malhonnete ceci n'est que ton interprétation de mes ecrits.
Pour les bassets bleus je les ai qualifies d'insuffisant physiquement pour mon territoire et mon style de chasse pour le reste j'ai parlé du LOF en général.
Après si vous ne voulez pas etre ouvert à la discution je peux vous laisser vous regarder le nombril et vous satisfaire de chiens qui ne décollent pas chez les utilisateurs mais posez vous les bonnes question pour bien travailler.
Ne t'en déplaise si j'ai mis du suisse dans mes bassets bleu mais je n'ai pas dramatise quand tu y as mis du basset fauve au contraire j'ai trouvé que c'etait le meilleur chien de ta meute de bleu

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 12:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Restons calmes. ;)
Je pense que nous sommes typiquement dans le cas d'une incompréhension telle qu'on peut en avoir sur un forum, avec mauvaise interprétation de ce que chacun écrit.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 860
fred mets nous des fotos !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 14:20 
Hors-ligne

Bédé16 a écrit :
Restons calmes. ;)
Je pense que nous sommes typiquement dans le cas d'une incompréhension telle qu'on peut en avoir sur un forum, avec mauvaise interprétation de ce que chacun écrit.

Pas de problème je suis naturellement d'un calme olympien. ;)
Ce qui me crispe ce sont les gens pleins de certitude qui veulent te prouver la quadrature du cercle. Chacun d'entre nous a un vécu et le partager sert à avancer perso je n'ai de leçon à donner à personne mais des conseils pour eviter certaines erreurs ça j'en ai mais encore faut il avoir une oreille attentive face à soi.

Dernière édition par Frédéric 84 le 09 Mars 2015 14:45, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 14:24 
Hors-ligne

florent 66 a écrit :
fred mets nous des fotos !

Des photos de quoi? En plus je sais pas faire.
Dit moi qui tu veux voir et je te l'envoi sur le portable mais si je te detourne du basset bleu il faudra pas le dire sinon je vais me faire engeuler :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 860
tu m étonnes avec tes gros doigts !
fotos des differents croisements et mon numero tu l as

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 574
laurent 83 a écrit :
cherokee30 a écrit :
slt

les robes noires que l'on voit maintenant assez rarement sur le bbg, viennent je suppose d'une retrempe, avez vous une idee de la provenance?

Sûrement du basset artésien.

je confirme j ai des BBG et des artesiens .... et des melanges des deux qui ressortent toujours tres noir ( sauf cas tres rare) !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Et que t'apporte le croisement de ces deux races ?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 574
laurent 83 a écrit :
Et que t'apporte le croisement de ces deux races ?

C est tres simple : par exemple j ai des chiots en ce moment c est ma meilleur artesienne et mon meilleur BBG ( dans ce que MOI je recherche) .... par exemple pour moi l artesien me donne le coté brigand et enleve la timidité de beaucoup de bleu !!!
ce n est que mon avis ... je ne fait pas ces croisements pour la vente mais pour essayer d avoir les chiens qui me font plaisir !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 21:51 
Hors-ligne

jpdpt36 a écrit :
laurent 83 a écrit :
cherokee30 a écrit :
slt

les robes noires que l'on voit maintenant assez rarement sur le bbg, viennent je suppose d'une retrempe, avez vous une idee de la provenance?

Sûrement du basset artésien.

je confirme j ai des BBG et des artesiens .... et des melanges des deux qui ressortent toujours tres noir ( sauf cas tres rare) !

Très noir ou feu charbonné on pourrait croire que la couleur tricolore va dominer mais c'est rarement le cas

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 509  Suivant