jpdpt36 a écrit :
re a tous
oui il est vrai que il y a une TRES GROSSE difference entre le sud et chez nous; je m' explique :
chez nous depuis la multiplication du sanglier tout le monde ce fout du petit gibier ... donc si je chasse un lievre c est avec le baton juste pour le plaisir . Oui j aimerai que mon equipe vienne partager cette chasse qui est magnique , au moins pour prélever un capucin devant les chiens pour leur rendre hommages ( moi je peu pas a chaque fois que je pourrai tirer je me dis " allez encor 15 mn de chasse" ) !!!!
bref tout ca pour dire que chez nous c est simple : battue egal tire a balle ..... nous les equipes tirent tout ( ce qui est dans le plan de chasse bien sur ) si on chasse un chevreuil ben on doit en faire .... si c est un cerf ... idem et les sanglier cest " open bar"
aille aille ; je la savais je l ai meme dis a ma femme ce matin .... en repondant a ce post j allais foutre la merde et choquer certain !!!!!!
bon je m excuse de ne pas avoir vos mode de chasse ...... mais bon je m eclate avec mes chien a chasser tout; certe surement moins bien que vous tous qui etes voies unique mais bon !
crdt jp
ps . au fait c est bon les jeunes BBg prennent bien les vois de sanglier de la nuits bon faut dire aussi que ce matin l humiditée et la températures sont plus que favorables pour un fin aout ; mais bon ce petit plaisir de ce matin est pris et plus a prendre

Rassure toi,pour moi tu ne fous "pas la merde",

sauf que je me verrai mal partir le matin en ne sachant pas ce que je vais chasser c'est tout
Vous chassez depuis quelle date !!
Nous le sanglier est ouvert depuis le 1er Juin,mais avec notre équipe nous avons choisi d'attaquer seulement Demain matin et nous allons chasser 1 fois par semaine ou le samedi ou le dimanche,jusqu'a l'ouverture générale le 14septembre!!