Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 20:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Sep 2014 22:19 
pilou09 a écrit :
Toute mes reponses sont moderes je ne peux meme pas me defendre merci les modos bye bye le forum



Vous preferez laisser denigrer des gens comme yo04 et moi meme qui participont toute l annee a la vie du forum que de jeter un type comme pourquerie...merci a tous ..ceci sera mon dernier message sur ce forum

Il n'y a plus "d'insulte" sur ce post (et j'espère que ça va durer) et quand on "modère", ce n'est pas par préférence mais par nécessité.... Merci de votre compréhension...
Cordialement.

Sandra Etienne


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2014 22:28 
merde j'ai manqué l'animation du soir?? :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2014 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 16:30
Message(s) : 1284
ggv04 a écrit :
merde j'ai manqué l'animation du soir?? :lol:

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 05:40 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2010 07:49
Message(s) : 252
ggv04 a écrit :
merde j'ai manqué l'animation du soir?? :lol:

Moi aussi

_________________
le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b]
Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 06:10 
Bon ben j arrive trop tard , apparemment vu mes MP et les SMS , ont m aurait taquiné :mrgreen:
En tous cas , demain je récupère encore 6 chiots nivernais de 3 lignées différentes , se qui vas men faire 6 , je vai bientôt pouvoir commencer ma cuisine ;)
Voilas , d ici 3 ans je serais sur le marché des Nivernais LOF ! ET je comprend l'inquiétude naissante des grands éleveurs :? Mais c est ainsi , et les attaques décourage certains qui ont des petits mental , mais moi sa me motive …………. ;)
J essaierai de filmé mes premiers petits élèves a l oeuvre bientôt , vous me donnerez vos avis .

PS: Pilou09 , j espère te revoir très vite ici , et ne t occupe pas de se que pense certaines personnes , ils ont comme toi la libertés de pensez se qu ils veulent . J espère que tu sas compris pourquoi ils s inquiètent ?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 06:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
ramos11 a écrit :
tu me battra vite a la buvette je suis un garçon raisonnable je ne bois pas :D
Bounty méfis toi maintenant j'ai une carabine pour tirer de loin :lol:

Ramos comme je t'aime bien je te représenterais à la buvette et là on craint "degun" (personne) car à ce genre de jeu je suis imprenable :lol: :mrgreen:

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 08:12 
YO04 a écrit :
Bon ben j arrive trop tard , apparemment vu mes MP et les SMS , ont m aurait taquiné :mrgreen:
En tous cas , demain je récupère encore 6 chiots nivernais de 3 lignées différentes , se qui vas men faire 6 , je vai bientôt pouvoir commencer ma cuisine
Voilas , d ici 3 ans je serais sur le marché des Nivernais LOF ! ET je comprend l'inquiétude naissante des grands éleveurs :? Mais c est ainsi , et les attaques décourage certains qui ont des petits mental , mais moi sa me motive …………. ;)
J essaierai de filmé mes premiers petits élèves a l oeuvre bientôt , vous me donnerez vos avis .

PS: Pilou09 , j espère te revoir très vite ici , et ne t occupe pas de se que pense certaines personnes , ils ont comme toi la libertés de pensez se qu ils veulent . J espère que tu sas compris pourquoi ils s inquiètent ?


ah tu as un service de renseignements et tout!! genial :lol:

bon alors on pourras ce la remesurer dans quelques années!! c'est genial aussi!! esperont que ca tire tout le monde vers le haut ca devrait faire chier un paquet de mec de ce faire battre par toi!! comme moi :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Impossible de parler élevage et donc éleveur sans que ça parte en sucette au "sanglier"...

Dingue...

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Ragot15 a écrit :
Impossible de parler élevage et donc éleveur sans que ça parte en sucette au "sanglier"...

Dingue...

Dés que ça touche les €€€€€€ les gens sortent les crocs et ça nous ne pourrons jamais le changer.....qui a fait quoi....qui a fait pour qui....qui a les meilleurs chiens....qui a les plus beaux....qui a gagné le plus de brevets, de concours, d'expositions, de ccr....qui a prouvé quoi et où.......de tout temps la compétition est présente chez l'homme et les gens veulent se la mesurer....cela devient lassant et pour résumer je dirais que les nivernais existent depuis les gris de Saint Louis....ils ont traversé les deux guerres......et sont présents depuis des décennies sur les terrains de chasse aux sangliers....personne ici ou ailleurs n'est assez vieux pour ce glorifier de ça; alors qu'importe ce que vous avez à prouver ou à apporter...vous ne serez certainement pas les premiers et certainement pas les derniers....et si vous apportez du positif en améliorant encore cette race tant mieux et merci infiniment d'essayer et de nous en faire profiter en laissant la possibilité aux produits obtenus de reproduire et ainsi d'améliorer les lignées déjà existantes, sinon les gens avant vous s'en sont satisfaits et ils continueront après vous qui que vous soyez et sans viser personne !!! Vive le nivernais....vive le chien courant...et vive la chasse POUR le chien !!!

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2014 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
Tophe83 a écrit :
Ragot15 a écrit :
Impossible de parler élevage et donc éleveur sans que ça parte en sucette au "sanglier"...

Dingue...

Dés que ça touche les €€€€€€ les gens sortent les crocs et ça nous ne pourrons jamais le changer.....qui a fait quoi....qui a fait pour qui....qui a les meilleurs chiens....qui a les plus beaux....qui a gagné le plus de brevets, de concours, d'expositions, de ccr....qui a prouvé quoi et où.......de tout temps la compétition est présente chez l'homme et les gens veulent se la mesurer....cela devient lassant et pour résumer je dirais que les nivernais existent depuis les gris de Saint Louis....ils ont traversé les deux guerres......et sont présents depuis des décennies sur les terrains de chasse aux sangliers....personne ici ou ailleurs n'est assez vieux pour ce glorifier de ça; alors qu'importe ce que vous avez à prouver ou à apporter...vous ne serez certainement pas les premiers et certainement pas les derniers....et si vous apportez du positif en améliorant encore cette race tant mieux et merci infiniment d'essayer et de nous en faire profiter en laissant la possibilité aux produits obtenus de reproduire et ainsi d'améliorer les lignées déjà existantes, sinon les gens avant vous s'en sont satisfaits et ils continueront après vous qui que vous soyez et sans viser personne !!! Vive le nivernais....vive le chien courant...et vive la chasse POUR le chien !!!

rien a rajouter ragot 15 et tophe ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français