YULE , tu t est mal renseignez , le mendiant était ou ????
Bon hier Vidock lâche 6 chiens sur un pied , un jolie rapprocher commence et au bout de 1 Km environ ,5 chiens s arrête net et demie tour ! Ils viennent de prendre le courant a ses maudites clotures !!!
Seul ROX continus , descend Sues , découpe plusieurs défauts vers la distillerie , redescend dans les lavandes du prés des poiriers , remonte par les vallons directions champs long , et la de nouveau découpe et remonte sur nous sur 2 Km a la remontée , la Vidock remet les 5 autres chiens ,sa commence a ronfler !
Il descendent dans les terres directions Clacouais , sous de vieux chênes ou le sanglier a manger sans doute , ont sent la conclusion proche et 300M plus bas dans une barre rocheuse , bagarre ! Et lancer .
Sa descend a bloc direction Vaubelle , saute la piste , droit direction Sous les Roches et la premier pêt ! manquer , demie tour et sa remonte le collet , 400m plus loins Plaoum , plaoum manquer ! encore 200m plaoumplaoum ! manquer et retour par le travers direction Clacouais .
Notre DéDé est la ! prêt a faire feu , le sanglier le contourne et ressaute chez nous , le Bourrus le voie a 300m , il rentre sur notre commune .
Les chiens poussent fort ,et je voudrais lacher mes jeunes derrières ceux de Vidock ,donc je le gracie !
Au saut d une piste je lâche plusieurs jeunes derrières , et nous suivons la chasse rien que pour le plaisir .
IL traverseras tous chez Arlod , plongeras au Passaou , remonteras aux plaines , iras sauter a lirette , plongeras dans le Durbans et le traverseras pour sauter dans les Pins de la Marine , ensuite prendras toute la Fayet pour descende sous la niche et plonger a la buissonaille , ensuite prendras tous le travers coté Ubac pour allez se faire chasser sous la sirène de Sisteron , pour ensuite revenir par la colonie , traverser St Pensier , remonter a la Fayet , de nouveaux les Pins de la Marine , plonger aux passage de Deasis , grimper sous le Vieux Noyers , remoter pour sauter a la source du Paul et la il est presque 17 h00 et les chiens mène depuis plusieurs heures , ils seront repris par Vidock et le bourrus .
Une très belle mené , bien groupé , abondante dans les récries et des chiens courageux face a se sanglier d environ 80 KG .
Comme a chaque fois que je voie chasser les chiens a VIDOCK , un style de chasse qui me plait beaucoup , des chiens bien construits , solide , endurants , obéissant , courageux a la bagarre , certains bon rapprocheurs et surtout une vrai bonne meute a sanglier ! J aimerais bien les avoir .
Se matin le sol est blanc , il neige depuis 4h30 , pas beaucoup mais sa tombe toujours , le soucis c est que les pieds vont être sous la neige ! Il vas falloir trouver les sangliers avec un peut de hummm , malice .
Ils sont tous la , L équipe a TRIO06 et leurs meute , YAYA et GILOU 47 avec la meute , le Bourrus , PATATE 04 , son frère , Yannick , Vidock et ses solides ,et Yvanoé 04 avec sa nouvelle meute qui fait déjà parler d elle avec seulement des chiens qui démarre cette Année .