Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024 13:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 29 Jan 2011 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Le pire est que cette personne invité dans le 70 est du 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sa revient au même que l'histoire que je racontais sur un autre post, sur un ''sois-disant'' chasseurs aux chiens courants. Que nous avons la '' chance'' de connaitre Fred, Rudy et moi...

Si on inventais le brevet FACCC du véhicule le plus ''décorer'' FACCC, ou le concourt de celui qui a le plus d'écussons ou autre, tous les concurrents peuvent trembler, notre poulain les mange tous! Un vrai arbre de Noél...

Par contre du coup il représente notre association partout, étant donner la vitrine publicitaire qu'il est, sans même s'en apperçevoir... Et bien s'est cela qui fout les boules!

Pourquoi???

Cette personne qui fout la merde dans toutes les sociétés de chasse ou il passe, tant il ne pense qu'a tirer, a récupéré de la viande, tant il ne voit que par ces chiens a lui (en fait les seules qui chasse, les autres sont tous des merdes, ou des chiens a chevreuils...)....

Cette personne, qui a investis dans des chiens de terriers.... Pourquoi??? il nous l'a dit je cite:
-'' Les grands chiens sa envoi les sangliers chez les voisins, et du coup il y a jamais moyen d'en tirer un dans la traque, alors que ces petits chiens, tu les colle dans les ronces, il colle les cochons au fermes, tu approche sans faire de bruit et tu tire le sanglier (dans la bauge)...''

Ou alors un jour il a dit:
-'' vous laisser trop chassé vos chiens, il faut quand il arrive pas loin des périmètres (frontière avec les sociétés de chasses voisines) sauté dans les 4x4 et recouper les chiens avant que les voisins tire nos sangliers...''


Un jours que j'expliquais qu'il ne fallait pas respecter le plan de chasse Chevreuil, car on avait trop de bagues par rapport a la population, qu'es ce que j'entends???
-'' Par ce que tu croit que les voisin il se gène pour les tuer nos chevreuil? Moi je dit qu'on devais faire comme eux, tu devrais les laissé tiré''....



S'est pas un chasseur au poste (qu'on a souvent l'habitude de ne pas comprendre) qui a dit cela, mais quelqu'un qui a des chiens courants et un 4x4 rempli d'autocollant de chez nous!


Je vais encore me répété, a vouloir faire du ''quantitatif'' au lieu du qualitatif, voila ce qu'il arrive!

Marre, il y en a marre!
Il vas falloir que les choses bouge sérieusement, sinon d'autre associations de chasse au chien courant vont voir un afflux de chasseur aux chiens courants de ces départements ou rien ne bouge, car les gens en on marre de ces adhérant croquette, recruté afin de faire monté les ''stats'' pour que les patrons ensuite se fasse moussé au niveau nationale!!! Et cela croyez moi que je ne l'invente pas, les gens parle, les gens communique et nous voyons beaucoup de monde...
Si certaine personne descendais de leurs tour d'ivoire ( dans ces départements concerné), sans doute il s'en apperçevrais! Ou alors il le savent et s'en foute, ce qui est encore plus grave..

Quand dans un bulletin locale, vous lisez qu'adhéré a la FACCC vous permet de ''bénéficier de tarif préférentiel sur différentes gammes d'aliments canins et attributs canin(...)''

Il en faut pas s'étonner! Combien vont cette année, encore adhéré pour cette raison???

D'ailleurs le triste monsieur de qui je vous parle plus haut, quand vous lui demander pourquoi il est venu a la FACCC, devinez la raison qu'il invoque???

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 30 Jan 2011 06:31, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 29 Jan 2011 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Tu sait mon pote, avant d'éliminé ceux qui malheureusement sonts déja chez nous, arrétons d'en faire rentré des nouveaux!

jojo03 a écrit :
je suis outré de lire des choses pareil "lui jeter la chienne dans l'eau" pauvre chienne elle n'a pas eu de chance de tomber chez cette personne .éliminons ces pauvres c.ns de nos associations.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 29 Jan 2011 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 19:05
Message(s) : 1287
Bonsoir.DEHORS ET VITE ON DOIT VIRE TOUS SES CONS QUI NOUS FONT PASSER POUR DES BRANLEURS.Plus d adhesion a la facc et donner leur nom que tout le monde sache la valeur de ces G....sse M..de


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 29 Jan 2011 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
Cest malheureux ,mais des mecs comme celà , il yen beaucoup plus de ce que l'on pense .
regardons autour de nous.
Comme on dit : qui n'aime pas les chiens ,n'aime pas les personnes .

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 29 Jan 2011 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Le tri s'impose et vite fait, t'es resté zen rudy entendre des conneries pareilles ça doit quand même énervé un minimum

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 30 Jan 2011 06:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Rudy il a contenu sa colère car le mec avait des chiens blessé plein la bagnole et que se n'étais ni le lieu ni le moment, mais je plains ce mec quand il vas le recroisé mon Rudy ;)

Moi ce que je trouve génial, s'est que sur la centaine de personnes qui on lut ce post, seul 13 affiches leurs indignations, n'oubliez pas qu'on est lut par nos opposants et d'autre assoc cynégétique et qu'il faut leurs montré que les pur et dur de chez nous, ne sont pas comme cela et qu'un vrai chasseur en général n'est pas comme cela non plus!
Ensuite peut être cette personne (d'après mes renseignement, s'est fort possible) lit le forum, alors il doit dire, '' il n'y a que 13 extrémistes (d'on certains connu des services...) a qui cela ne plait pas, les autres ne dise rien, alors qui ne dit mot...........''

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 30 Jan 2011 07:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Johan21 a écrit :
Le pire est que cette personne invité dans le 70 est du 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sa revient au même que l'histoire que je racontais sur un autre post, sur un ''sois-disant'' chasseurs aux chiens courants. Que nous avons la '' chance'' de connaitre Fred, Rudy et moi...

Si on inventais le brevet FACCC du véhicule le plus ''décorer'' FACCC, ou le concourt de celui qui a le plus d'écussons ou autre, tous les concurrents peuvent trembler, notre poulain les mange tous! Un vrai arbre de Noél...

Par contre du coup il représente notre association partout, étant donner la vitrine publicitaire qu'il est, sans même s'en apperçevoir... Et bien s'est cela qui fout les boules!

Pourquoi???

Cette personne qui fout la merde dans toutes les sociétés de chasse ou il passe, tant il ne pense qu'a tirer, a récupéré de la viande, tant il ne voit que par ces chiens a lui (en fait les seules qui chasse, les autres sont tous des merdes, ou des chiens a chevreuils...)....

Cette personne, qui a investis dans des chiens de terriers.... Pourquoi??? il nous l'a dit je cite:
-'' Les grands chiens sa envoi les sangliers chez les voisins, et du coup il y a jamais moyen d'en tirer un dans la traque, alors que ces petits chiens, tu les colle dans les ronces, il colle les cochons au fermes, tu approche sans faire de bruit et tu tire le sanglier (dans la bauge)...''

Ou alors un jour il a dit:
-'' vous laisser trop chassé vos chiens, il faut quand il arrive pas loin des périmètres (frontière avec les sociétés de chasses voisines) sauté dans les 4x4 et recouper les chiens avant que les voisins tire nos sangliers...''


Un jours que j'expliquais qu'il ne fallait pas respecter le plan de chasse Chevreuil, car on avait trop de bagues par rapport a la population, qu'es ce que j'entends???
-'' Par ce que tu croit que les voisin il se gène pour les tuer nos chevreuil? Moi je dit qu'on devais faire comme eux, tu devrais les laissé tiré''....



S'est pas un chasseur au poste (qu'on a souvent l'habitude de ne pas comprendre) qui a dit cela, mais quelqu'un qui a des chiens courants et un 4x4 rempli d'autocollant de chez nous!


Je vais encore me répété, a vouloir faire du ''quantitatif'' au lieu du qualitatif, voila ce qu'il arrive!

Marre, il y en a marre!
Il vas falloir que les choses bouge sérieusement, sinon d'autre associations de chasse au chien courant vont voir un afflux de chasseur aux chiens courants de ces départements ou rien ne bouge, car les gens en on marre de ces adhérant croquette, recruté afin de faire monté les ''stats'' pour que les patrons ensuite se fasse moussé au niveau nationale!!! Et cela croyez moi que je ne l'invente pas, les gens parle, les gens communique et nous voyons beaucoup de monde...
Si certaine personne descendais de leurs tour d'ivoire ( dans ces départements concerné), sans doute il s'en apperçevrais! Ou alors il le savent et s'en foute, ce qui est encore plus grave..

Quand dans un bulletin locale, vous lisez qu'adhéré a la FACCC vous permet de ''bénéficier de tarif préférentiel sur différentes gammes d'aliments canins et attributs canin(...)''

Il en faut pas s'étonner! Combien vont cette année, encore adhéré pour cette raison???

D'ailleurs le triste monsieur de qui je vous parle plus haut, quand vous lui demander pourquoi il est venu a la FACCC, devinez la raison qu'il invoque???

Des con....s comme ça et comme l'autre tordu qui veut qu'on lui balance sa chienne à l'eau il n'y en a que trop et il faut bien sur le dénoncer, et pour bien le dénoncer il ne faut pas se gêner de donner les noms sur ce forum surtout si ils sont adhérents de l'AFACCC. :cry: :x
Alors Rudy et Johan on veut les noms

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 30 Jan 2011 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 19:05
Message(s) : 1287
Bonjour.C est toujours pareil chez les chasseurs on prend jamais de vrai deçisions.La si la gars qui nous a rapporter se comportement et fiable(je n ai aucun doute) on dois communiquer au responsable de la faccc ou adhere ce C.. suspendre ça carte et les instances prendre une deçision pour l exclure....La c est comme chez nous dans les diane du midi avant d exclure quelqun je sai pas se qu il faut faire....ya toujours oui on en tien compte et la prochaine fois on le vire.ET BIEN NON TA FAIT UNE CONNERIE TU N EST PAS CREDIBLE PAR APPORT A L ETHIQUE OU TU ADHERE ON VIRE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 30 Jan 2011 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Jan 2011 17:37
Message(s) : 336
Ce type d'individu doit malheureusement plaire à nos chers dirigeants de l'AFACCC 21 puisque dans le dernier bulletin de cette dernière 1 des 3 raison invoquée pour adhérer à l'AFACCC est le prix des croquettes pour les adhérents.
Le bulletin faisant en tout et pour tout 5 pages, sur les 3 dernières pages on voit invoqué au moins 2 voir 3 fois les croquettes!!!!!
Chapeau!!!!
Et après on s'étonne de voir des adhérents comme ça!
Moi non c'est fait pour attirer les opportunistes et les profiteurs qui placardent partout les autocollants car il y a juste a tourner la page croquette dans le bulletin pour avoir le bon de commande des autocollants, teeshirt....
C'est vrai que nos chers dirigeants sont plus préoccupés par lancer des ragots sur des gens qui s'occupent correctement de leurs chiens et font des chenils corrects.....!!!!!!! que de faire le tri dans les rangs!!!

En tout cas je pense que ce Mr a intérêt a se faire petit car notre Rudy ne va certainement pas en rester là et est capable de lui expliquer en lui mettant les points sa façon de penser!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Une sacrée éthique
Message Publié : 30 Jan 2011 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Effectivement, vraiment pitoyable comme comportement. Ce qui me désole le plus, c'est de voir, de nous jours, trop de "chasseurs" qui prennent un permis de chasse pour manger...

Dire que je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des tarots sur le prix de croquettes quand je me suis inscrit. J'ai une autre vision de la chasse avec mes chiens et heureusement que vous êtes là pour hausser le ton quand ça dérape !!

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français