OUI ce matin je lance un cri d'alarme!!!! Vous allez me dire que la lutte pour conserver notre "passion" notre "patrimoine" nos "traditions" ne date pas d'aujourd'hui,

mais cette révélation au grand jour dans le programme des "jeunes avec Macron" le candidat "fantome" mais qui a des grande chances de nous "gouverner si nous ne nous "mobilisons" pas a 100% " la suppression d ela chasse à courre " dans le programme des jeunes avec Macron qui va être publié au grand jour,alors que officiellement il n'est pas encore candidat!!!!

Willy il est temps de mobiliser "les troupes" "aux armes citoyens" (attention c'est une image) mais je pense que nous devons montrer "nous aussi "notre force et que nos dirigeants se rapprochent d'un candidat qui aura le cran" pour dire au grand jour qu'il ne touchera pas a "la chasse" c'est un cri d'alarme et de désespoir qui pour moi n'est pas "politique" (politique = fausse septique) mais une mobilisation et une ligne a adopter pour espérer sauver notre "passion"
PS: Merci a la modération de ne pas supprimer mon message sous "pretexte" qu'il serait "politique",que "nenni " ce n'est qu'un cri de désespoir d'un vieux chasseur (57 permis) qui pense a la nouvelle génération et leur chance de pouvoir pratiquer leur passion dans un avenir proche !!!!!