Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024 20:49

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 06 Déc 2015 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 872
mais je serai présent les deux jours

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 949
prosper a écrit :
alexisbdk13 a écrit :
prosper a écrit :
moi le chien de ma fille n'a toujours pas démarré je commence à me faire du soucis il est sorti plusieurs fois à vu des lapins tué mais bon il suit un peu et apres il reste à coté de moi il faut que j'essaye de lui lacher un lapin on verra

C'est un basset fauve de bretagne aussi ? Ça fait combien de fois que tu le menes ?

non c'est un petit courant suisse le fils du mien qui pourtant est bon mais je ne sais pas ce que vaut sa mère ça fait une quinzaine de fois que je le sort avec les autre il suit puis apres le premier coup de feu ou alors lorsque ça lance il reste pres de moi et apres un moment promène il s'amuse toujours avec les autre mais et pas de chance quand le lapin sort il n'est jamais là

sors le la nuit dans un secteur ou il ya du lapin : les odeurs sont plus fortes la nuit et les lapins circulent ........

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 50
merci prosper pour ces précisions ! j'essayerai quand j'aurai 3 chiens :lol: :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 12:17 
Hors-ligne

si tu si avec 1 copain vous faites tous deux partie de l'afaccc et que vous avez des chiens par exemple toi deux et lui trois ou deux ça fait 4 chiens ou 5 et ça fait une meute afaccc vous pouvez participer ensemble et vous passerez en même temps il faut simplement que la meute chasse ensemble maintenant tu peux venir voir le concours et manger sur place car il y a l'apéro et ceux qui veulent manger paient leur repas et mangent avec les concurrents ce qui fait que tu fait la connaissance de gens qui comme toi sont passionné de chiens courants et qui chassent le lapin

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 20:10 
Hors-ligne

ça à l'air super j'essayerai surement l'an prochain car pour l'instant je m'occupe d'entraîner mes chiens et c'est déjà pas mal ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 13:38 
Hors-ligne

le concours est le 13 et 14 février tu peut toujours venir le voir car la chasse au lapin ferme le 27 décembre grace à un connard de préfet et un pourris de la fédération.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 21:41 
Hors-ligne

Oui le 27 décembre heureusement qu'il y a du lièvre je pourrai toujours les entraîner dessus mais bon j'aurai préfèrai que ça ferme à la fermeture générale pas pour en tuer plus mais pour continuer à faire sortir les chiens quoi...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 287
Salut à tous,
Rien ne t empêche de continuer à sortir tes chiens jusquà la fermeture générale.
Si tu positives les quelques lapins sauvés seront des reproducteurs en puissance :? et féliciter cette mesure drastique et pleine de réflexion pour relancer la souche :mrgreen: :idea: les pauvres !!!!!

@+ bruno

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2015 13:02 
Hors-ligne

ça relance rien du tout car les lapins restants sont trop malins et tiennent bien le trou et en plus le pied c'est une catastrophe et on paye toujours pareil au contraire des autres qui peuvent chasser jusqu'en mars

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2015 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 270
salut tu doit pouvoir entrainer tes chiens si tu as l autorisation de ton president de societe tu as le document sur le site

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant