Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 08:44


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
[quote="alexisbdk13"]Salut prosper, je chasse à Lambesc et toi ?

[quote="vamapi"]Quel plaisir que ces menées sur lapins . Moi aussi je me régale je dis pas que le chien d arrêt n est pas une belle chasse mais reste plus beaucoup de plumes sauvages chez nous heureusement il y'a la bécasse
Je ne pourrais plus me passer de mes rouquins et ils font parti de notre quotidien et ils me le rendent bien alors vive les courants que ce soit pour petit ou grand gibier le principal est de se faire plaisir[/quo

oui moi j'ai trois races différentes mais ils se complètent bien le basset fauve et le basset vendéens sont de même train et le courant suisse plus rapide ils font une belle musique trois voix différentes et tu comprends à la voix si s'est levé ou si c'est du pied un régal mais le suisse et le vendéen sont un peu vieux maintenant seul le fauve à 4 ans ce sont de gros travailleurs bientôt la retraite pour eux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
alexisbdk13 a écrit :
Salut prosper, je chasse à Lambesc et toi ?

vamapi a écrit :
Quel plaisir que ces menées sur lapins . Moi aussi je me régale je dis pas que le chien d arrêt n est pas une belle chasse mais reste plus beaucoup de plumes sauvages chez nous heureusement il y'a la bécasse
Je ne pourrais plus me passer de mes rouquins et ils font parti de notre quotidien et ils me le rendent bien alors vive les courants que ce soit pour petit ou grand gibier le principal est de se faire plaisir


Je suis entièrement d'accord avec toi le principal et de se faire plaisir !


salut alexisbkd13 moi je chasse à allauch c'est des collines tres difficile pour nous et pour les chiens le lapin se mérite et quand tu en tu un les chiens on vraiment bien travaillé et toi tu as réussi a couper car ils prennent vite de l'avance et font chemin dans le sale et la rocaille est ce qu'il y a beaucoup de lapins chez toi et est ce que tu fait beaucoup du sale cad le bois et le dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
salut vamapi en bretagne le pays des fauves de bretagne et des bassets de la même race est ce qu'il y a beaucoup de lapin chez toi j'ai un basset fauve mais il n'est pas lof pourtant ses parent le sont c'est vraiment un chien tres travailleur et résistant il m'enthousiasme chaque jour qu'il fasse chaud ou froid il trouve toujours un lapin à lancer le fauve c'est un vrai régal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2015 19:21
Message(s) : 67
Localisation : 13
je pensais pas me régaler autant avec un chien courant, au départ je voulais un chien d'arret mais je regrette pas du tout en plus je vois qu'il y a des passionnés c'est un plaisir de vous lire. Vive les chiens courants et les lapins :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Les secteurs sont très différents sur la côté plus landes rases et plus de ronces sur ma deuxième communes de chasse plus quelques invitations a droite et a gauche .les populations sont variables mais toujours de quoi faire plaisir aux chiens par contre début décembre je pars au paradis du chasseur de lapins pour trois jours et la les chiens mériteront bien une semaine de repos à suivre >>>>direction l île de groix bon nous aussi ça sera dur car trois jours entre potes sans les femmes faudra efferalgan sans doute


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Le breton est un vrai régal c ce que disent les femmes une fois qu elle en ont connu un à merde tu parlais des chiens mdr vive le fauve mais me suis fait plaisir aussi avec des beagles quand j ai commencé la chasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 01 Nov 2015 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2015 17:15
Message(s) : 50
Salut Prosper, il y a plusieurs "zones" de chasse, un champ (pas de lapin) puis au tour il y a un versant boisé avec des pins les brousailles sont assez dense mais pas trop, et de l'autre côté c'est vraiment très dense. Puis après dnas le reste de la chasse c'est aussi que des brousailles très dense, les coins propres sont rares ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 02 Nov 2015 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
chez moi il n'y a que des collines et des broussailles c'est dur pour les chiens d'ailleurs j'en ai un chez le veto a cause de ses reins en plus c'est mon meilleur il est sous perfusion j'espère qu'il s'en sortira j'ai la poisse avec les chiens en ce moment j'en saurais plus dans 48 heures


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 02 Nov 2015 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
vamapi a écrit :
Le breton est un vrai régal c ce que disent les femmes une fois qu elle en ont connu un à merde tu parlais des chiens mdr vive le fauve mais me suis fait plaisir aussi avec des beagles quand j ai commencé la chasse

les beagles c'est tres bon aussi je connais de belles meutes au lapin il ne faut pas leur en promettre il ont les chapeaux ronds vive la bretagne mdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 02 Nov 2015 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2015 17:15
Message(s) : 50
C'est vraiment très épais chez moi aussi j'y vais ce weekend je prendrai des photos de la colline !
Je voulais prendre un beagle au début puis j'ai opté pour des fauves et je ne le regrette pas ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français