Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024 16:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 28 Avr 2014 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 27 Fév 2013 20:02
Message(s) : 401
Localisation : Comminges
http://www.youtube.com/watch?v=cJA3VtAVtkw
cette vidéos et un exemple concret du besoin d'une arme dans la traque enfin presque parceque perso je n'aurai pas tiré la deuxième balle parqu'il y avait un chien juste derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2012 09:42
Message(s) : 378
Comme quoi chacun son avis car moi qui suis plutôt pour avoir au moins une arme dans la traque , je trouve pas que tu es choisi la bonne vidéo, et moi perso si j avais tiré une balle c'était la deuxième , pour moi la première il est trop loint , la deuxième il a pas trop le choix , et la troisième c soit au couteaux ,soit si les chiens ne morde pas le canon posé sur la tête . De plus je trouve qu une lunette dans la traque t enlevé trop de champs de vision , et pour finir même si moi ça ne me dérange pas qu'on puisse chasser au niac niac (chacun fais comme il veut) mais sur ce forum tu aurai pu choisir une vidéo avec des cc comme exemple. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 10:03 
je pense a la chevrotine :lol: a la fin de la vidéo le mec ce sentirais peut etre bien seul :lol:

bref si on etait tous filmé lorsqu'on tirent 1 fois sur 2 il y aurait a redire...
enfin je remercie le seigneur de ne pas chasser dans une traque sans piqueux sans ligne sans trompette sans cris sans horraires etc etc etc!! d'ailleur je chasserais tout simplement pas..

vais finir par les aimer nos 3 postiers et bon oui c'est vrais que de chasser dans le plus belle endroit de france ca aide :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
3 postes GGV04 pour ton equipe : tu chasses presque seul alors !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
quand je vois ce genre de video ça me rassure pas car les trois balles sont tirees dans des conditions plus que limite d ailleurs s il est bien tire il doit tombe a la premiere le mec 0 sang froid et dans du claire alors comment aurait il fait dans la ronce ou tu vois l animal qu a 1metre.quand tu as peur du sanglier tu chasse le lievre c est aussi interessant mais moi dangereux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2014 09:21
Message(s) : 22
Localisation : LANDES
c'est exactement pour ça que les gars chez moi sont interdit de ferme.
Sauf cas extraordinaire.
En plus un ferme de labrador sa occupe beaucoup que 20 chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 20:40 
cyclo56 a écrit :
3 postes GGV04 pour ton equipe : tu chasses presque seul alors !!!


mieux vaut etre seul que mal accompagné....

moi j'ai la trouille vraiment c'est flingues c'est dangereux.... et j'insiste sur un point imaginez que c'est de la chevrotine qui parte du soufflant!! le sanglier serait peut etre mort au premier coup cela semble etre la distance ou elle est efficace on peut tirer a coté et faire mouche quand meme par contre je donne pas chere de la peau des 2 roqué!! :roll: on peux meme dire qu'a coup sure au moins 1 serais mort et enterré....


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 29 Avr 2014 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
ggv04 a écrit :
cyclo56 a écrit :
3 postes GGV04 pour ton equipe : tu chasses presque seul alors !!!


mieux vaut etre seul que mal accompagné....

moi j'ai la trouille vraiment c'est flingues c'est dangereux.... et j'insiste sur un point imaginez que c'est de la chevrotine qui parte du soufflant!! le sanglier serait peut etre mort au premier coup cela semble etre la distance ou elle est efficace on peut tirer a coté et faire mouche quand meme par contre je donne pas chere de la peau des 2 roqué!! :roll: on peux meme dire qu'a coup sure au moins 1 serais mort et enterré....

en plus si c'est de la chevrotine lier 3 par3 je te dit pas les degats a coup sur il y avait 1 mort pas sur que ce soit le sanglier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 30 Avr 2014 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
pour tirer du plomb sur un ferme il faut etre idiot ou inconscient :cry:
un jour en region parisienne dans une de ces chasses commercials ils avaient autorise le tir de la becasse a certain traqueur .on avançaient quand un sanglier tient le ferme dans un beau ronçier alors que les chiens commencer a moucher rouge donc je rentre dans les ronces et la le sanglier demare sans essaye de me charger et la un idiot qui etait reste dans la coulee voie le sanglier arrivee et sous pretexe qu il aurait charge il envoie un coup de 6 ,et bien je peu dire merci au ronce et a la chance car il y a un paquet de plombs qui me sont arrives dessus...donc moi les armes dans la traque j aime pas trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arme dans la traque
Message Publié : 30 Avr 2014 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
Thomas13 a écrit :
Putain quelle honte cette vidéo!!!! :o :twisted: Désolé mais je l'ai pas regardé jusqu'au bout j'en ai des sueurs froides!!! :shock: Moi quand je dit que j'ai toujours une armes quand je chasse ça n'a vraiment rien a voir avec cette pratique qui pour moi est tout sauf de la chasse!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Tirer comme cela à tout va avec autant de personnes et de chiens tout autour!!!! Et puis on dit que dans le Sud c'est des porcheries mais alors la franchement c'est choquant de voir tout ces sanglier gicler de partout comme des lapins!!! :shock:
Bref c'est a vomir de voir ça!!!



ce sont ces belles chasse avec le tableau et tout le reste chapeau a plume....
deux tirs et t'a tout compris le reste....
tout ce que je ne supporte pas......des nazes!!!!
les posters doivent être comptant....et on ce demande comment les chiens en prennent pas une?!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français