| Chien-Courant.com http://www.chien-courant.com/forumfinal/ |
|
| A vendre remorque http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=40&t=29628 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur : | goupil 46 [ 06 Juin 2015 11:52 ] |
| Sujet du message : | A vendre remorque |
remorque marque: soumat , a vendre 500 euro a débattre: 1m x 1.50m modifier avec un habillage en bois sur base fer pour recevoir 10 chiens, basculante, galvanisé équipé roue jocker, juste pneu a changer si besoin d info mp moi merci |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 06 Juin 2015 21:22 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
si besoin de photo mp moi a pour ce qui connaisse pas la marque soumat et un produit fabrication francaise sur bordeaux |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 07 Juin 2015 08:04 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
remorque homologués, faut quel parte urgent prix négociable |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 08 Juin 2015 15:53 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
up |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 13 Juin 2015 06:20 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
toujours dispo a la base c est remorque normal avec un support une caisse mise dessus pour accueillir entre 8 /10 chiens |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 13 Juin 2015 06:55 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
desolé j arrive pas a mettre photos |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 20 Juin 2015 05:47 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
up mon prix est en baisse |
|
| Auteur : | CHRISTOPHE 24 [ 20 Juin 2015 11:16 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
![]() ![]() les premières photos de la remorque de goupil,je mettrais les autres ce soir |
|
| Auteur : | goupil 46 [ 20 Juin 2015 13:20 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
merci christophe |
|
| Auteur : | CHRISTOPHE 24 [ 20 Juin 2015 15:19 ] |
| Sujet du message : | Re: A vendre remorque |
les suivantes ![]()
|
|
| Page 1 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|