Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024 03:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2010 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Merci Martial ,en effet deux chaînes et une plaque en guise de rallonge est un super plan :
Je me doutais bien qu'il y aurait un astucieux qui aurait réfléchis à la question .

Comme quoi n'en déplaise à certains ce forum n'est pas là que pour régler des comptes .. :lol:

Merci encore !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2010 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 12 Juin 2010 09:29
Message(s) : 1122
salut, MARTIAL 72, je ne suis pas un grand bricoleur :cry: peut tu mettre une photo, j'en ai marre de faire suivre un escabeau :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2010 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
je veux bien vous mettre des photos mais je suis plus alaize avec des outils qu'avec un ordinateur,quelqun peut il m'expliqué comment faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2010 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
je réléchis a un systéme.je me suis inspiré de différentes photos et autre documents et commentaires de membres du "forum"je dois amenagé mon Hilux neuf,apres réflexion,je vais laisser sous la caisse/cage,un espace me permettant d'y placer des "rampes" style rampes pour engins agricoles ou plaques de sable pour 4x4,cela fera un beau tremplin pour que les chiennes puissent rejoindre leurs "appartements"..mais pour moi c'est un Xtra CAB donc la pente restera douce...si je pense a autre chose..je vous le ferais savoir.. ;) ;) pour la cage/caisse aussi car je la pense pliante...A+ ;)

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2010 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2009 17:44
Message(s) : 213
Salut je suis entrain de faire des plans pour une caisse pour un l200 et j ai trouvé une idée qui est comme je fais 2 compartiments cote a cote,j ai crée un petit vide de 1 cm avec des parcloses et je glisse a l intérieur une plaque en alu strier de 1.50 cm x 0.70 cm ;)
a+
PIERROT66


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2009 21:13
Message(s) : 50
bonjour
moi sur mon L200 j'ai refait 2 compas en fer plat plus longs ce qui amene le haillon presque a la verticale et supprime le vide dangereux pour les pattes Même les BFB peuvent monter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 20:11
Message(s) : 1975
Localisation : Corrèze (19)
Pour christian09, pourrais tu nous mettre des photos de ton "invention" cela pourrait être utile.

Merci ;)

_________________
LA CHASSE POUR LE CHIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2010 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Perso je ne peux pas mettre la porte à la verticale il y a des arrêts sur le parrechoc qui ne me permettent de descendre la porte que d'une dizaine de cms de plus ,je pense quand même que là les chiens monteront sans trop de difficultés .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français