Nous sommes actuellement le 07 Juin 2024 08:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 03 Avr 2009 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 23:44
Message(s) : 520
bonjour, chez nous dans le var il fait chaud tard surtout quand ont traque donc début de chasse pantalon léger le haut sweat léger et gilet d'ailleurs beaucoup le porte toute l'année plus tard veste de treillis dessous en plus .fin novembre pantalon de décathlon épais ou pour la pluie veste verney caron par contre en sont chaudes pas trop respirant, la veste de rudy de deerhunter me semble mieux a quel prix ?par contre la verney est robuste elle est toute s'effilochée quand je passe dans nos enfers (ancienne brulée) mais elle a quatre ans et les boutons de pression ont tous disparu surtout ceux de la poche de derrière ,au plaisir de vous lire .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 03 Avr 2009 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Moi c'est pareil, la veste verney caron ne résiste pas. Elle s'éffiloche puis se déchire.
C'est dure de trouver une veste légère, respirante et résistante aux épines. Le pantalon décathlon est un peu lourd mais résistant.

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 07 Avr 2009 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009 18:47
Message(s) : 440
Localisation : haut Beaujolais nord 69
moi je mais un jean et par dessus des chaps ( s' es en cuir et epais 3, 4mm d epaisseur) s es des jambière qui se fixe a la ceinture et la y pas une epine qui passe car les pantalon j en passai 2 par saison de toute les marque et la veste est huillé de cher decatlon je trouve les couture costaud car sa fai 7 an que je l ai et elle bouge pas par contre sa sent un peu.

_________________
le Chien Courant y a que sa de vrais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 08 Avr 2009 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 31 Mars 2009 00:02
Message(s) : 11
Jean et tee-shirt et en avant !!!!!!!!!!

_________________
Comme dirait le Comte Henri de Falandre, «Aimer la chasse pour le chien».


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 14 Avr 2009 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2009 15:28
Message(s) : 456
Localisation : maine et loire
Pour moi, c'est un jean, ainsi qu'une vieille vest huilée, par contre a la fin de la chasse il faut enlevé les épines.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 23 Avr 2009 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 09:00
Message(s) : 111
Localisation : 33
Alors chemise à carreaux et pantalon de velours vert de chez Décathlon et cuissard en toile de la même marque que le pantalon car je n’aime pas les épines du moins mes cuisses plus veste polaire Le Chameau pour chasser le renard et en vénerie comme sur l’avatar voila pour moi.

_________________
Regarde;écoute et laisse faire
http://lievreauxcourants.forumgratuit.fr/forum.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 16 Mai 2009 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2009 21:29
Message(s) : 80
Localisation : maconnais
bonjour j'ai essayé en fin de chasse la veste traque de decathlon sur quelques utilisations elle parait bien. Elle est légére et respirante par contre je reserve pour plus tard mon jugement par rapport à la qualité des coutures ça me parait léger à voir. Pour le pantalon un jean un vieux pantalon de chasse et un viux cuissard de chez beretta qui est reste malgré le temps impermeable et efficace contre les ronces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 16 Mai 2009 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
pour moi pantalon ou veste c est du verney carron j'utilise que ca ;) ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 25 Juin 2009 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2009 16:46
Message(s) : 151
Moi comme pantalon c'est décathlon simple léger de temps en temps je met un truc léger en dessous style training ou pantalon de pyjama (c'est pas commun mais c'est bien). Pour les cuissard j'ai d'abord tenté décathlon, la plus simple (15euros) mais sa ne mas pas résister, elle non tenue qu'une demie saison et je devait la mettre a sécher ou m'en trouvez une autre pair(mais pour la dépanne c'est pas mal) et je vous dis pas dans quelle état elle son. Mais je me suis trouver des cuissard chameau qui sont imperméable et le soir sous la douche sa ne pique plus(a par les mains ;) )
Pour le haut c'est T-shirt a changer 2 fois pour une journée puis un bon pull vert le matin que je retire l'après-midi et je viens de m'acheter une nouvelle veste verney carron dont je suis très content pour l'instant(sa me conviens bien par ce que ou je traque les ronce son bonne pour faire des planche et elle dépasse bien le niveau de ma tête)
Par contre Quand il pleut c'est veste huiler et pantalon huiler avec mes cuissard par dessus.
et pour les chiens ces un bon poil dur protecteur!!! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 25 Juin 2009 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2009 12:23
Message(s) : 232
pour moi c'est un jean qui me fait à peine une saison de chasse et encore, et une veste en toile verte que j'achete au jardinier des administrations, elles sont courtes, avec pas mal de poche.

par contre j'ai vu des veste orange courte tres épaisse en toile dure, à la DDE, mais je n'arrive pas à connaitre le fabricant, si quelqu'un connait ?

j'ai également entendu parler de veste "spéciale recherche au sang", apparement de couleur orange ou orange clair et quasi indéchirable, est ce que quelqu'un connait ?
je n'en ai jamais vu.

merci
a+greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français