Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024 06:22


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 28 Mars 2016 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 13:15
Message(s) : 346
manu23 a écrit :
lapinos29 a écrit :
Aucun avis sur la question ?

Dans certains départements, seules les voitures indiquées sur le carnet peuvent se déplacer pour récupérer les chiens

C'est le cas dans le 84.

_________________
Robert Trouche

Secrétaire du Club du Briquet de Provence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2016 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
Citation:
Dans ce cas bien précis , je ne comprend pas pourquoi ils ont relevé cette infraction puisque le fait d achever l animal et prévu dans la loi.]

:arrow: oui mais entreprendre la poursuite d'un animal en véhicule, sortir avec une arme et le tuer est interdit

Citation:
Je pense qu' il ferait bien de prendre un avocat quand même. ... pour y être passé, si tu n es pas représenté , que tu aies raison ou tors, le proc ne te laissera pas en placer une pour te justifier. ]


:arrow: ensuite je te conseille de suivre le conseil de chrismass48 :mrgreen:

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2016 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2014 12:07
Message(s) : 41
chrismass48 a écrit :
standré a écrit :
les gardes essaye de justifier leur travail alors qu'il servent à rien si encore il y avait du gibier à foison grâce à eux ,ils ferait mieux de chercher à la maladie du lapin essayer de le reintroduire ,c'est des branleur qui profite des propieté privé et font des tchapas et temps en temps y viennent chercher des sous c est facile. je le sais car j'ai chasser avec eux un peu comme piqueur



Chacun son point de vue. Perso j aimerai les voir plus souvent justement pour casser le cul a ceux qui chassent aux garmins en voiture. Parce que ca commence à me gonfler de voir des 4x4 traverser 3 communes pour aller tirer un sanglier qui va forcément finir dans des sacs plastiques.
Je sais pas pourquoi tu racontes ça mais si tu crois encore qu' ils viennent chercher des sous quand ils en ont besoin, tu as juste 2 siecles de retard. Ils sont payés pour faire un travail et ils le font.
Dans ce cas bien précis , je ne comprend pas pourquoi ils ont relevé cette infraction puisque le fait d achever l animal et prévu dans la loi. Je pense qu' il ferait bien de prendre un avocat quand même. ... pour y être passé, si tu n es pas représenté , que tu aies raison ou tors, le proc ne te laissera pas en placer une pour te justifier.
Si tu veux un conseil, n hésites pas a faire un nombre indéterminé de témoignages qui atteste la gravité de la blessure du sanglier. Si il y a encore une justice tu ne risque rien.... mais ca c est un autre débat. ...


c est branleur tu le dit toi même ils viennent aux facile ... et honnêtement j'ai discuter avec des piqueur qui chasse depuis 40ans jamais y son vu le sanglier mener en allant chercher les chiens sa doit arriver tout 1 /1000 surtout la ou je chasse

_________________
https://youtu.be/aTjUedwd5rk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français