Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 00:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2014 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2014 21:17
Message(s) : 31
ils ont méme pas vérifier si le matériel etait homologué ou pas ils m ont dit que c était pas de leur compétance. il est homologué c est peut étre un chance pour moi!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 19:05
Message(s) : 1287
c est quoi ses reglement a la c..si tu ai pas en action de chasse personne ne peut t empecher d aller chercher tes chiens avec ou sans colliers de reperage.La semaine derniere déjà un sujet sur ça.La loi est tu est responsable de tes chiens et quant ils sont en dehors de ton territoire ou tu as le droit de chasser ou si ils vont proche d une route ou il y a risque ou parc d élevage la loi c est tu doit tout mettre en œuvre et en temps pour récupérer les chiens j ai donner je suis passé au tribunal j ai pris 550 euro et le tribunal te répondra par apport au code rural.Tous ses règlement intérieur ils s en foute.Tu n a pas chasser a l aide du gps tu risque rien.Pour moi cela était chasse sur terrain d autrui(une chasse privé)on ma reprocher d avoir rien fait pour arreter les chiens et on eu beau leur expliquer patin couffin le reglement Eux c est simple code rural point barre. Et j avais un avocat car j était sur de moi .Alors les reglement interieur de ce genre je me les mets.......Et méme mieux je vai te dire ce que a repondu le proc avec des règlements comme cela couvraient vous faite signer une decharge par votre responsable de chasse pour engager sa responsabilité.Et bien tu me croira si tu veux pour le moment j en ai trouver aucun :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2013 19:33
Message(s) : 278
Localisation : Saugues
ben tu a un carnet de battue et tu marque l'heure de début et a la fin tu marque l'heure de fin et tant que sais pas fini ta pas le droit de te servir des collier de repérage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2012 23:16
Message(s) : 520
Localisation : 36
Briquet vendeen 81 a écrit :
c est quoi ses reglement a la c..si tu ai pas en action de chasse personne ne peut t empecher d aller chercher tes chiens avec ou sans colliers de reperage.La semaine derniere déjà un sujet sur ça.La loi est tu est responsable de tes chiens et quant ils sont en dehors de ton territoire ou tu as le droit de chasser ou si ils vont proche d une route ou il y a risque ou parc d élevage la loi c est tu doit tout mettre en œuvre et en temps pour récupérer les chiens j ai donner je suis passé au tribunal j ai pris 550 euro et le tribunal te répondra par apport au code rural.Tous ses règlement intérieur ils s en foute.Tu n a pas chasser a l aide du gps tu risque rien.Pour moi cela était chasse sur terrain d autrui(une chasse privé)on ma reprocher d avoir rien fait pour arreter les chiens et on eu beau leur expliquer patin couffin le reglement Eux c est simple code rural point barre. Et j avais un avocat car j était sur de moi .Alors les reglement interieur de ce genre je me les mets.......Et méme mieux je vai te dire ce que a repondu le proc avec des règlements comme cela couvraient vous faite signer une decharge par votre responsable de chasse pour engager sa responsabilité.Et bien tu me croira si tu veux pour le moment j en ai trouver aucun :lol:


:lol: :lol: :lol:

_________________
Image

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2012 23:16
Message(s) : 520
Localisation : 36
bego43 a écrit :
ben tu a un carnet de battue et tu marque l'heure de début et a la fin tu marque l'heure de fin et tant que sais pas fini ta pas le droit de te servir des collier de repérage


voua allez a la chasse comme on va au boulot!!!lh'eure c'est lheure!!! c'est quoi ca!!la chasse c'est la chasse... je sais quand je pars je sais pas quand je rentre... quand tu fais une enceinte tu sais pas si tu va mettre 20 min a la vider ou 5 h!!! moi je n'arrete pas les chiens parce que c'est lheure de manger!!!!! :shock:

_________________
Image

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2014 21:17
Message(s) : 31
je suis dégoutée je crois que vous aller pas tarder a voir une annonce sur le bon coin tout a vendre pour cessation d activité sa fera qu'un chasseur de moins


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2012 23:16
Message(s) : 520
Localisation : 36
remarque chacun sa facon, nous on a meme pas de carnet dans certaines propriete!!!!! au moins....c'est vite controlé

_________________
Image

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2013 19:33
Message(s) : 278
Localisation : Saugues
ben sais sur l'heure de fin tu la marque que quand sais fini mais sais très con pour les gas qui on des chien puis la dans se cas si ils ont pas demande le carnet de battue il peuve rien prouver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2014 21:17
Message(s) : 31
sur notre carnet de battue on inscrit pas l heure de départ ni de fin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2014 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 27 Avr 2012 23:16
Message(s) : 520
Localisation : 36
bego43 a écrit :
ben sais sur l'heure de fin tu la marque que quand sais fini mais sais très con pour les gas qui on des chien puis la dans se cas si ils ont pas demande le carnet de battue il peuve rien prouver


bah oui ils sont un peu c... et quand tu finis tu n'as pas le carnet dans la poche et tu marques lheure a la seconde pres, des fois quils chronometre a lautre coin de la battue les képis!!!! c'est nimporte quoi cette histoire de fin de battue!!!les chiens sont sortis de la battue point, tu vas les chercher au plus vite avec tous les moyens que tu possedes pour le faire au plus vite!!

_________________
Image

http://desronciersdelabrenne.chiens-de- ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français