Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024 22:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ignorer un membre
Message Publié : 15 Juin 2011 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Mars 2010 17:05
Message(s) : 113
bonjour,
est-il possible d'ignorer ds membres et ne plus voir leur messages s'affiché sur les pages ?
Merci pour l'aide, bonne soirée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 04:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Je ne pense que l'on puisse le faire. Tu peux ignoré leur MP mais pas leurs messages sur le forum.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
*Ou il suffit de ne pas aller sur les posts des membres que tu veut ignorer.

*Ne pas discuter avec eux.

*Le mieux si tu ne veut pas d'échange virile ou muscler, quand il y a une polémique, ne pas t'en mêler, comme cela tu n'aura pas a lire des réponses qui ne te plaise pas. Il ne faut pas par exemple donner une opinion ou émettre un jugement lors d'un débas houleux et se plaindre si il y a des avis divergents.

*Il ne faut pas prendre a parti une personne ou un groupe de personne (même si tu pense avoir raison) autrement qu'en MP.
Car automatiquement le droit de réponse naturelle que se genre de support fourni, fera que tu aura automatiquement une réponse, et dérriere il y aura automatiquement surenchère (après il ne faut pas se plaindre).

* Pour plus de crédibilité et honnêteté intellectuel, ne pas utiliser les même méthodes que celle que tu dit ''combattre'' et condamner.

*Parle chien, chasse, etc.... avec ceux que tu as envie de ''côtoyer'' ignore les autres (véritablement, ne vient pas non plus les ''chatouiller'') Beaucoup font cela.




*Si tu veut ignorer un ou plusieurs membre, et si tu ne veut plus de polémiques, ne fait pas ce que tu as fait sur le post ''ouverture d'esprit'' par exemple ( Alors que tu ne participais pas au débas, que personne ne t'avait prit a parti, venir remettre de l'huile sur le feu, alors que la modération recadre le debas) , car il faut te douter que derrière il y aura des réponses. MAIS SI TU VEUT LE FAIRE, ce qui est ton droit le plus fondamental, ne pas te plaindre dérriere.




Si tu observe un peu le forum(nombre de post par membre, historique de ces posts etc...):



1) il y a ceux qui participe a tous, (ce qui est bien et ce qui est moin bien) et ne dit pas qu'il n'y a que moi ou un ou deux potes, il y a au moin 30 personnes. Ces membres viennent donner leurs avis, même si au moment de la mise en ligne du post, tous le monde sait qu'il ca partir ''en cacahuète''. Ces membre la, font valoir a chaque fois, le droit de réponse lorsqu'il sont attaquer ou juger.

2) Et il y a ceux qui reste que sur certain posts qui les intéresse et qui par leurs complexité technique, ne sont suivi que par des initiés ( post sur les différent gibier chassé, race de chien etc...).

3) Il y a ceux qui participe a tous, jusqu'au moment ou le débas dérape.





Un exemple concret; Le post ''ouverture d'esprit''

Alors que le debas a lieu sur l'appartenance ou non a la catégorie6 et que ce debas est courtois (j'invente rien il suffiit de reprendre les pages), un forumiste vient dire a un autre (avec qui il n'es pas d'accord) qu'il se comporte de la sorte car il a pas été nommer modérateur....

Déjà;


Il faut quand même souligner la stupidité et la méchanceté de cette réflexion, mais sa s'est un autre débas.


Ce qui est important s'est ces deux choses:

1) Que cette reflexion est parfaitement hors sujette
2) Qu'elle vise une personne en citant carement son pseudo. Ceci aurait du au mieux ce faire en MP. Mais s'est fait a la vue d'un millier de personne.


Le forumiste qui s'estime ''sali'' que doit t'il faire?


1) Il y a ceux (je les admire) qui vont trouver au fond d'eux, la force d'ignorer l'attaque, de ne pas répondre et du coup il n'y aura pas de surenchère. Il y en a, des sages et heureusement.



2) Il a y a ceux qui vont se dire, ''on prétend des choses sur moi avec lesquelles je ne suis pas d'accord, et on fait cela a la vu de tous'';

Ils pense a juste titre qu'il doivent répondre, ne serait-ce que pour rétablir une vérité qu'il estime bafouer, ou un honneur sali.

Mais derriere il y a 9 fois sur 10 escalade...

La modération intervient a TRES JUSTE titre.

Derrière on retiendra juste que deux crétins se sont fait des bisous devant tous le monde et que cela est stupide.

Moi je serait tenter de dire ''Mais qui a allumer le petard?''.

Mais j'ai compris désormais, que comme dans une courre d'école, peut importe qui commence, les deux prenne (remarque quand j'incorporais, s'étais un peu ma méthode)




3) Et il y a nos troisième (certainement les moin con) a qui sa n'arrive jamais car il ne vont que sur des post qui les intéresse et qui sont TROP TECHNIQUE pour être polluer.






Âpres il ne faut pas oublier qu'un forum
, aussi bien gérer et modérer qu'il soit, reste un lieu ou se regroupe un certain nombre de personnes, avec leurs susceptibilités, leurs humeurs, leurs opinions et convictions, leurs expérience (bonne et mauvaise) et leurs chauvinisme, ce qui dans le monde de la chasse tu me l'accorde est légion. Chacun pense détenir la lumière.
En plus la sécurité d'être cacher derrière un écran aide certain a être un peu 'mordant''.


Finalement ne serait-ce pas cela qu'on appel la diversité?


Ne serait-ce pas cela le piment de tous lieu d'échange? Si tous étais Blanc ou noir, cela serait t'il si intéressant, y aurait t'il autant de monde?

Les forums d’échange entre phylosophes, ou le Senat de la Rome Antique étais bien moin fréquenter que les jeux du cirque... POURQUOI A TON AVIS???





Bref L'uniformité, dans l’échange entre humain, de part la complexité de ''notre espèce'', n’existe pas, et dieu merci.

Mais le vouloir, ne serait-ce pas cela le début de fanatisme ou du fondamentalisme (pour reprendre des mots que tu as employé).





Voila je te donne mon simple avis de simple forumiste averti.

J'ai bien prit mon temps de rédiger ce message en toute gentillesse et sans arrière pensée et sans aucune animosité et en étant le plus objectif possible (ce que je pense avoir réussi). Mais surtout chaque mot a été murement réfléchi, j'ai tous de même mit 1h a le rédiger et l'est ''édité' au moin 4 fois.


J'ai fait cela, même si je ne suis pas dupe et pense faire parti de ceux que tu vise.Et j'accepte ta remarque sans aucune colère mais j''ai donner mon avis calmement, en restant correct et courtois et en ne portant aucuns jugements sur ta démarche, ni ton avis. Je tient a le signaler.


La réponse étant un droit, j'ai donc fait valoir celui-ci.






*Maintenant pour conclure et revenir au debas, je vais donner mon avis personnel quand au fait que trop d’échanges dérape (ce qui a justement motivé ton post, du moin je suppose):

Il n'y avait pas tous ces échanges houleux, lorsque le forum étais fréquenter a plus de 90% par des chasseurs au chien courant encarter a la FACCC...

Il suffit de se projeter il y a un ans, un ans et demi en arrière. Je n'invente rien, les recherches sont très facile a faire.



APRÈS il faut être honnête, si vous voyez ou je veut en venir, ''S'est l’œuf qui fait la poule, ou la poule qui a fait l’œuf?????'' (des le matin sa fait mal a la tête....)




Bien respectueusement a vous et a toi,



Johan




Ps: J’espère que tu vas répondre et qu'un petit debas aura lieu ( avec toi et tous les ami(e)s intéressé) sur plusieurs points que j'ai soulever, de mon coté je m'engage a la courtoisie et au respect.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
salut en gros pour éviter les cons ou du moins les gens que tu trouves cons le mieux c'est de vivre en Hermite ;) , mais bon tu vas avoir vite fait de te faire chier comme un rat mort. (là j'attire ton attention sur le fait que l'on ai toujours le con de quelqu'un d'ailleurs tu vas trouver des gars pour te dire ce JML 83 QUEL CON) .
Si ça se trouve ceux qui ton déjà répondu font partie des gens que tu voulais justement éviter tu vois le comique de la situation :lol:
Mais le propre du chieur n'est t-il pas de faire chier? ça c'est un sujet intéressant pour l'épreuve de philo du prochain bac.
Très sincèrement et du fond du cœur merci a toi ami inconnu car ton sujet aura eu le mérite de me faire re écrire sur ce forum, même si mon message ne te donnes pas de réponse a ton problème. Ce qui me fait penser que de la discution ne jailli pas forcement la lumière d'où l'inutilité de certaines questions.
Tu l'auras compris le tout est a prendre au 2emme degrès ( quoi que :?: )

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
grandbleu69 a écrit :
bonjour,
est-il possible d'ignorer ds membres et ne plus voir leur messages s'affiché sur les pages ?
Merci pour l'aide, bonne soirée.


Pour te répondre techniquement il me semble qu'il soit impossible d'ignorer les messages de membres que l'on choisirait, en tout cas c'est impossible à ma connaissance.

Et puis je pense que les sujets ne ressembleraient plus à rien si certains messages n'apparaissaient plus, ça deviendrait incompréhensible.
Pour le reste je ne préfère pas rentrer dans le débat :mrgreen:

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
la meilleur façon d'ignorer un membres c'est :
=> ne pas lire et répondre a ses posts
=> autrement techniquement c'est impossible
d'autre part cela reviendrai a faire un "chat" entre certains membres, et cela dénaturerai le forum
serge

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2009 12:11
Message(s) : 981
Localisation : Côte d'or (21)
Moi, je ne vois pas l'interet d'une tel démarche .
En ce qui me concerne , je lit que ce qui m'interresse et ne répond uniquement à ce qui m'interresse.
Voila pour moi et ça marche très bien . :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
grandbleu69 a écrit :
bonjour,
est-il possible d'ignorer ds membres et ne plus voir leur messages s'affiché sur les pages ?
Merci pour l'aide, bonne soirée.


:lol: Toi tu es radical :lol: du moment qu'un membre n'est pas d'accord avec toi tu l'élimine :lol:
Il me semble que dans un post anterieur tu parlai d'éviter de se diviser :oops:
La c'est plus diviser mais éliminer :o
Pierrot
PS:Il y a une chose aussi dont je tenais a te faire part,avant de vouloir éliminer des membres,je serai toi je me présenterai déja par politesse,je ne pense pas avoir vu ton message de présentation,qui fais partie du protocole de bienseance d'accès au forum
Cordialement Pierot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 20:08
Message(s) : 118
Localisation : croix chapeau 17
Bonjour à tous.ça veut quoi ce post ??? :o Faudra t'il bientot avoir une couleur ou un nom spécial pour participer au forum ? :twisted: Ou va t'on,si c'est ça l'ouverture d'esprit ou savoir évoluer et bien nous sommes mal barrés.Je rejoins johan quand il fait référence aux messages postés il y a 1 an et demi,comme ils disent aux rugby "revenons aux fondamentaux "A++

_________________
écoute et va " toujours gaiement "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
grandbleu69 a écrit :
bonjour,
est-il possible d'ignorer ds membres et ne plus voir leur messages s'affiché sur les pages ?
Merci pour l'aide, bonne soirée.


Et l'ami drôle de mentalité .Si tu ne veux pas lire de post d'un tel ou d'une telle ,est bien tu zap .
Là je crois que c'est toi qui essai de jouer les petits soldats :lol: :lol: :lol:
Donc aucune aide de ma part,bonne soirée :mrgreen:

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français