Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 00:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 19 Juin 2011 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Je propose comme pensée du jour
il en va des peines à penser comme des peines à jouir
les uns ou du mal à ce dégorger le cerveau les autres à ce dégorger le poireau :?


JML 83

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 20 Juin 2011 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
La messe est dite, allé nouia!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 20 Juin 2011 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
:shock: j'etais persuadé que la fonction "ignorés" etait pour tous les messages je ne pensai qu'au MP, bon comme quoi ce soir je m'endormirai moins con :lol:

Se mettre sur un forum pour ignorer les gens ou certaine catégorie de gens

Je me range a la synthése de Daniel :mrgreen:
serge

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 20 Juin 2011 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2011 16:33
Message(s) : 67
grandbleu69 a écrit :
Toujours la meme petite bande qui vient nous casser les pieds sous pretextes qu'ils poste 150 messages par jour et que ce sont les dieux du chien courant.
J'aimerais ignorer leur perpetuelles querelles, leur mécontentement permanent et leur aigritude pour lire la grande majorité des gens (95%) qui ne se sentent pas le centre du monde et les victimes de tout les mots qui parlent chiens courants, chasse, amitiés, franche camaraderie, chasse populaire ... !

j'ai eu l'aide par MP (encore) décidement la police de la pensée regne au point que les gens n'osent pas s'exprimer ici...

Pour ceux que ca interesse voici la métode:

[quote=]Bonjour.Il faut aller dans "panneau de controle de l'utilisateur"
-Amis & Ignorés,
- Selectionner "gerer les Ignorés" et suivre les instructions.En actionnant cette fonction,tu ne pourras plus lire,sur le Forum, les messages de la personne "ignorée".Cependant,tu pourras recevoir ces "MP"...
Cordialement,
A+


Merci à ce monsieur pour son aide.[/quote]
merci pour le renseignemant que je vient de mètre en place pour 2 membre :mrgreen:
Finalement s'est trés bien sette fonction, les sujets devienent beaucoup plus interessent quand on ai pas obligeait de lire CEUX qui pourissent tout les sujet et se prenent pour les chef du forum avec leur reponse toujour pareil qui font 1 page par message.
c'est vrai que la culture s'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale, se qui n'empeche pas de s'étaler en parachute :lol:
(signé un ancien du 1er RCP :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 20 Juin 2011 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Cette réponses n'es pas hors sujette, mais voici la réponse de ''Nanard'', qui a ''mis le feu'' sur le post , ''définitions du chien courant'', ces affirmations on bien entendu entrainer des réactions.

Donc voila ce qui nécessite d'ignorer les contradicteurs (par des manipulation informatique qui dénote une vision de la démocratie, inquiétante), au lieu de répondre.

Désolé mes ami(e)s mais ,il faut être honnête dans la vie au lieu de prétendre n'importe quoi donc il fallait clarifier la chose.
.





Nanard.M a écrit :
Pour ou Contre cette définition du chien courant je suis ni pour ni contre cette belle definition qui peux s'apliquer a de nombreus chien même si sa plait pas a certain qui interprette comme sa les arange, toujour les même dayeur.

1) par exemple le Corsinu et le podenco sont bien des courant comme décrit dans le texte de daniel et pourtant il sont dans le 5ème groupe ...


2)dans le 6ème groupe il y a certain barbet alors que dautre barbet sont dans le 8ème groupe


3)certain chien des 3ème et 4ème groupe on également les qualité défini dans le texte de daniel en tout cas autant que les basset

4)dans le 6ème groupe il y a des chien a raton laveur ou a loutre et sa vous derange pas alor que le airedale est lui dans le 3ème groupe
[/quote]



Nanard,

Tu ferais mieux de répondre aux questions qui t’ont été posé (par plus de 1 ou deux membres…) suite aux conneries que tu as encore marqué comme d’hab.

Donc avec ta grande culture cynophile tu as affirmé des choses, j’ai réagie comme 4 ou 5 forumistes ( nous sommes la pour parler chien non) et au lieu de répondre et débattre, on se tire et pour ne pas avoir à lire ce qui dérange, on ignore les contradicteurs…..


Au lieu de remettre de l'huile sur le feu sur 4 posts, je te redemande de répondre a ces 4 points, qui sont en fait des questions, que je te pose suite à tes affirmations sur le post '' définition du chien courant'', qui se déroulais bien et que tu es venu (tu as beau te porter en victime) animer par tes élucubration débordante…. La preuve, sortie des réponses que tu a provoquer, tu regardera les echanges entre les autres intervenants....



PARLE DONC CHIEN, tu rentre dans un débats technique, assume.




Donc :



Point 1: J'ai vu chasser un paquet de Cursinu, et dans leurs pays d'origine, et j'en ai pas vu chasser exactement comme dans le descriptif fait dans les documents.
Pour le Podenco, je connais moins, mais après m’être renseigné auprès de pote qui en connaisse, je pense que c’est exactement la même chose.




Point2: Quand tu parles de Bassets

Tu as déjà vu chasser de bon bassets?

Par ce que si tu crois que les chiens de groupe 5 ou le chien de groupe 4 chasse comme un basset du groupe 6, tu as à mon avis soit pas vu de bon bassets, soit tu es franchement de mauvaise foi.

Je peux te mettre en contact avec des potes qui possède basset bleu, vendéen, fauve et artésien, ou des croisements issu de ces chiens, et si tu me remmène un chien du groupe 5 ou 4 qui chasse comme leurs chien, tu me fait signe!

Ensuite le seul chien qui de part sa morphologie pourrais ressembler à un basset et qui se trouve en groupe 8 serait encore le ''Petit Chien Hollandais de Chasse au gibier d'eau (Chien Hollandais de Canardière)''.

A moins que tu ne vois pas que la réponse se trouve dans son nom, je ne pense pas qu'il puisse être considéré comme chien courant. Maintenant donne-moi LE NOM de ce basset courant classé dans le groupe 8.




Point3: J'aimerais bien que tu me montre un chien du groupe 4 ou 5 chassant avec les spécificités et les qualités décrite dans le texte que Daniel a mis en ligne.

Dans le groupe 4 il y a le Teckel, et si tu me trouve un Teckel qui chasse comme le descriptif du document, tu me refais signe
Quand a la catégorie 5, voici la liste: http://www.chiensderace.com/php/choix_r ... p?GROUPE=5 De quel chiens parle tu?



Point4: Un chien courant obtient cette classification par la façon d'on il chasse un gibier et non pas pour l’espèce de gibier qu'il chasse.

Un chien courant peut chasser un raton laveur, ou une loutre avec les qualités requise pour ''être considéré courant'', alors qu'un Teckel ou un braque Allemand, ou un labrador, ou un dog argentin peut chasser Sanglier et cervidé. Mais pas avec le style inhérent au chien courant.

Pour l'airedale terrier, tous comme pour le chien hollandais que je te cite plus haut, il me semble que la réponse est contenu dans son nom...
En tout état de cause, quelle que soit le type de gibier sur lequel on le fait chasser, je ne vois pas en quoi, par son style inhérent, l'Airedale TERRIER pourrais être considéré comme chien courant.
Je t'invite a lire le descriptif et l'historique de ce chien sur le site de son club de race: http://www.cfatdt.fr/


Merci Nanard.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français