Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024 22:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
zizou a écrit :
p........n mais ou sont passe les passionnes les vrais PLAISIRDESCHIENS.BAYA.SULTAN.VIVIAN.FS09.LARONCE et bien d'autre. a cet epoque ou j'adore lire se forum. :cry: :cry:

Salut,
sur le forum des chasseurs de liévres 8-) :mrgreen:
serge

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Mars 2010 17:05
Message(s) : 113
Toujours la meme petite bande qui vient nous casser les pieds sous pretextes qu'ils poste 150 messages par jour et que ce sont les dieux du chien courant.
J'aimerais ignorer leur perpetuelles querelles, leur mécontentement permanent et leur aigritude pour lire la grande majorité des gens (95%) qui ne se sentent pas le centre du monde et les victimes de tout les mots qui parlent chiens courants, chasse, amitiés, franche camaraderie, chasse populaire ... !

j'ai eu l'aide par MP (encore) décidement la police de la pensée regne au point que les gens n'osent pas s'exprimer ici...

Pour ceux que ca interesse voici la métode:

[quote=]Bonjour.Il faut aller dans "panneau de controle de l'utilisateur"
-Amis & Ignorés,
- Selectionner "gerer les Ignorés" et suivre les instructions.En actionnant cette fonction,tu ne pourras plus lire,sur le Forum, les messages de la personne "ignorée".Cependant,tu pourras recevoir ces "MP"...
Cordialement,
A+[/quote]

Merci à ce monsieur pour son aide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 16 Juin 2011 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
Tu risques de perdre le sens de nombreuses conversations avec cette méthode, et désolé je ne savais pas que c'était possible, ça la fou mal pour quelqu'un qui a un forum... :oops:

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 17 Juin 2011 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Voila les lecteurs on put constater que malgré la précision et l'objectivité de mon post, qui étais la pour essayer de discuter et réfléchir justement a ces dérapages de plus en plus fréquent, voila la réponse de ce monsieur.

Voila comme j'ai dit une fois a un amateur de Teckel je vais cité ''Coluche'', VOUS VOULEZ NOUS VENDRE DE L'OUVERTURE D'ESPRIT ET DE LA TOLÉRANCE, mais vous n'avez aucuns échantillon sur vous a nous montrer....Drole de commerçiaux que vous faite......

Ne prend pas la mouche, s'est plus une boutade (s'est du Coluche) qu'autre chose.


Ce qui me fait quand même marrer, s'est que derrière ce post, au moin 20 personnes abonde spontanément dans le sens du message que j'ai mit, et que toi au lieu de poser des questions et avoir LE CRAN de débattre respectueusement et poliment, tu sort la phrase que j'ai grossi.....

Tu as beau dire que des milliers de ''personnes terrorisé de ce forum a cause de cette bande de méchant contre qui tu part en croisade'' vienne te soutenir en MP, moi je te répond simplement que vut ta façon de réagir lorsque les gens ne son pas d'accord avec toi, les lecteurs on certainement compris que le membre qu'il faut mieux ignorer, s'est toi ;)


Bonne journée

Ton respectueux serviteur.
Johan



grandbleu69 a écrit :
Toujours la meme petite bande qui vient nous casser les pieds sous pretextes qu'ils poste 150 messages par jour et que ce sont les dieux du chien courant.
J'aimerais ignorer leur perpetuelles querelles, leur mécontentement permanent et leur aigritude pour lire la grande majorité des gens (95%) qui ne se sentent pas le centre du monde et les victimes de tout les mots qui parlent chiens courants, chasse, amitiés, franche camaraderie, chasse populaire ... !

j'ai eu l'aide par MP (encore) décidement la police de la pensée regne au point que les gens n'osent pas s'exprimer ici...

Pour ceux que ca interesse voici la métode:

[quote=]Bonjour.Il faut aller dans "panneau de controle de l'utilisateur"
-Amis & Ignorés,
- Selectionner "gerer les Ignorés" et suivre les instructions.En actionnant cette fonction,tu ne pourras plus lire,sur le Forum, les messages de la personne "ignorée".Cependant,tu pourras recevoir ces "MP"...
Cordialement,
A+


Merci à ce monsieur pour son aide.[/quote]

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 17 Juin 2011 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Avant d'ignorer un membre, ne serait il pas mieux de discuter avec lui afin de comprendre ses réactions?

J'ai moi même des propos qui ne me plaisent pas ou que je ne comprends alors je m'explique tout bonnement avec eux.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 17 Juin 2011 08:33 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
punaise je voudrai bien connaître celui qui écrit 150 messages par jour, le gars il a battue serge :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow:

a+

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 17 Juin 2011 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Rudy a écrit :
Avant d'ignorer un membre, ne serait il pas mieux de discuter avec lui afin de comprendre ses réactions?

J'ai moi même des propos qui ne me plaisent pas ou que je ne comprends alors je m'explique tout bonnement avec eux.



Oui mais toi t'as tout compris de l’intérêt d'un forum ;)

Voilà une petite définition sympa :mrgreen:



En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville dédié à la discussion et au commerce.
On regroupe maintenant sous ce thème Usenet qui existait déjà avant l'apparition d'Internet, et les forums Web qui ont accompagné le développement du Web dynamique. On peut aussi considérer les listes de diffusions à base d'e-mail comme étant des forums.

Nous sommes donc bien sur un forum pour échanger et débattre aussi et je dirai surtout avec des gars avec qui on est pas d'accord même si ça gueule un peu si ça se trouve ils ont un truc a nous apprendre :idea: sait on jamais :P

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 18 Juin 2011 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Johan21 a écrit :


Voila comme j'ai dit une fois a un amateur de Teckel je vais cité ''Coluche'', VOUS VOULEZ NOUS VENDRE DE L'OUVERTURE D'ESPRIT ET DE LA TOLÉRANCE, mais vous n'avez aucuns échantillon sur vous a nous montrer....Drole de commerçiaux que vous faite......

Ne prend pas la mouche, s'est plus une boutade (s'est du Coluche) qu'autre chose.

Ton respectueux serviteur.
Johan

Salut Johan, JM, Rudy, serge, poumeki,
Et les autres qui ne font pas que parler de tolérance mais qui l'appliquent notamment avec ceux qui ne pensent pas comme eux.
Pourquoi continuez vous de discuter avec un mec qui demande en gros comment on peut exclure quelqu'un des discutions de ce forum parce qu'il ne dit pas les mêmes conneries que lui,
Pourquoi continuez vous de discuter avec un mec qui n'est venu sur ce forum que pour déverser son venin, pour dénigrer, en un mot pour foutre la M...e ?
Johan n'utilise pas l'humour de Coluche à ce mec qui prend tout au 1er degré il n'est pas apte à comprendre.
Moi, ça fait longtemps que j'ai vu que ce n'est pas la peine d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit il est négatif, obtu, borné, et en plus impoli, donc je ne réponds plus à ses attaques et comme cela il n'a pas à faire une manoeuvre pour m'ignorer, j'ai déja fait la démarche pour lui ;)

PS : Désolé gascon023 mais là je me devais d'écrire en vert

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 18 Juin 2011 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Dans mon pays latin le forum était le lieu ou se décidait de la politique de la cité
les forums romain ,premier prémice de la démocratie sont nés a coté de chez moi et meme Arles ville camarguaise était figure de proue en ce domaine .
La discussion colorée est donc ancré dans nos gènes .

La politique de la chaise vide n'ammène rien de bon,il faut discuter ,convaincre,argumenter et si ca dérape trop fort se retirer !

Mais pas se retirer trop tot*

:lol: Car se retirer trop vite n'engendre rien !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ignorer un membre
Message Publié : 18 Juin 2011 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
:lol: Et si tous le monde se retirais trop tôt, nous serions pas la!!! :lol:

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français