Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 06:31


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 22 Jan 2011 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
super idée et super dessins, j'avais évoqué le problème l'année dernière on m'a répondu qu'il fallait une autorisation préfectorale
bon j'ai pas insisté

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 22 Jan 2011 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Non il y a juste besoin à ce que TOUT le monde de la chasse sache :
J'ai compris au travers de vos messages que les six affiches pourraient bien faire avancer les choses !
Enfin avancer les choses ;pas si elles restent dans nos ordis où une quinzaine de forumistes se gargarisant à se congratuler autour :
Il faudra se sortir le doigt du c.. et que chacun d'entres nous touchent les uns et les autres d'une manière ou d'une autre afin de faire avancer le smilblic !! .
Maintenant la cause est tellement facile ,il y a eu des gars qui sont aller au charbon pour faire passer le texte de loi !
Serions nous assez molassons pour ne pas faire en sorte à le démocratiser ? :mrgreen:
Et pourquoi pas lancer une opération collage d'affiches au travers de tous les concours Faccc ?
Et brevets de chasse aussi ?
J'ai un copain qui aujourd'hui motivé s'appuyant sur ces affiches à joint son président plutôt (pour il est vrai) qui va intervenir auprés de la fédération afin de voir s'il y avait qque chose à faire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 23 Jan 2011 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Jan 2010 13:29
Message(s) : 27
Oui effectivement j'ai vu mon president qui lui est pour puisque on peut chasser jusqu'a fin fevrier. Il a trouve l'idee geniale "Pour la Defense des Chasseurs de Lievres"et il va essayer d'intervenir au niveau de la fede. afin de sensibiliser les presidents des autres acca.
Ce soir, dans le 82, dans quelques cabanes, les discutions vont aller bon train sur cette campagne d'affichage et j'espere que cela fera avancer les choses ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 24 Jan 2011 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 22:40
Message(s) : 55
bonsoir à tous !
Après trois jours de chasse aux lièvres ;je reviens sur le forum;et oui PIERROT83 je cultive les paradoxes je vis dans le 12 et je chasse dans le 82 ;mais je prècise que dans le 82 il y a bien une FACCC (et depuis près de 20ans puisque j'y ètais adhèrent ).Depuis que je suis dans le 12,j'ai sympatisè avec un mec de l'AFACCC 12 ,un vrai ;qui en plus est jeune qui chasse le sanglier en puriste entrainent ses chiens au sanglier jusque fin mars et c'est lui qui ma parlè le premier du dècret pour l'entrainement des CC fin mars il y a 4 ou 5 ans dèja .
Je vois que les choses bougent; moi j'ai eu un problème d'imprimante ;mais j'ai envoyè les dessins par email à des chasseurs qui sont pour notre cause en esperant que leur imprimante fonctionne !!
J'ai peut être une autre idèe il faut que LEPLAISIRDESCHIENS nous fasse faire des tee shirt avec ses dessins :pour aller boire l'apero dans les cabanes pour aller sur les concours AFACCC;sur les concours SCC;sur les expo;pour le banquet des chasseurs ;pour toutes les manifestations.... :?: :?: :?:
VAUBAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 25 Jan 2011 06:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Salut

Bon et bien les choses ont avancées ,tenant compte de vos sugestions ,remarques ,et surtout conseils ,j'ai apporté qques modifications de manière à satisfaire le maximum d'entre vous ,et surtout après avoir tenu compte des régions , Acca où les aspirations et modes de chasse sont si différents .
Je vais donc ouvrir un autre post avec les affiches qui à mon avis seront définitives .
à bientôt ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 25 Jan 2011 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 01 Jan 2010 13:29
Message(s) : 27
L'idée est tres bonne est ce que l'AFACCC ne pourrait telle pas les faire imprimer ainsi nous pourrions les acheter comme les ecussons et autre par exemple :?: :?: :?: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 25 Jan 2011 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Chaque chose en son temps ,ne soyons pas sectaires ,soyons ouvert à tous !
J'ose espèrer que vous chasseurs de lièvres vous allez faire bouger le nouveau post que je vais ouvrir ,quand je vois les réctions aux affiches je comprend qu'elles peuvent faire avancer les choses !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 25 Jan 2011 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
voici le lien pour ce forum ou j'ai pu remarquer qu'il y a beaucoup de monde de la FACCC :lol: :mrgreen:
cliquez ici
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 25 Jan 2011 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 22:40
Message(s) : 55
Je suis bien sur le forum de la FACCC ;en plus je commence a avoir mes habitudes il est très bien fait et en plus ;on connaît les intervenants ou presque.Et en plus il ya l'esprit FACCC qui réunis tout les chasseurs aux chiens courants,peut être plus tard...Mais revenons au sujet qui nous intèresse tous :pouvoir sortir nos chiens fin fèvrier voir fin mars .Y a t'il du nouveau ??? Moi j'ai mon autorisation pour fin fèvrier sur une ACCA depuis quelques annèes et je me bats pour que d'autres présidents de mes deux AICCA me signe l'autorisation pour fin fèvrier et fin Mars ;j'étais tout seul mais aujourd'hui nous sommes plusieurs et demain nous serons plus nombreux...
Je sais de source sûre,que le premier week end de fèvrier est organisèe une battue commune aux chevreuils sur 2 acca avec repas commun avec la prèsence de plusieurs prèsidents ."POUR LA DEFENSE DES CHASSEURS DE LIEVRE " va essayer de se faire entendre :P :P :P
Il nous faut des tee shirts :!:
VAUBAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Qu'en pensez-vous ?
Message Publié : 25 Jan 2011 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Demain Vauban tu n'auras pas de ti cheurt (qu'est ceux queue vous vous prenez la tête avec l'or taux gras feu :lol: )
par contre tu vas avoir les six affiches revues et corrigées elles sont me semble t-il significatives en tous les cas comme la majorité l'a souhaité .
Alors à demain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français