bonjour mon chien est de retour a la maison suite au problème de vermifuge que j'avais évoquer heureusement plus de peur que de mal.
Sa devait faire une semaine que mon chien n'était pas trop épais il me sembler mais avant hier il n'a pas fini sa gamelle et n'était pas trop en forme, je me suis dit peut-etre qu'il est fatiguer de la chasse.
Je décide d'aller le voir le lendemain matin a la première heure, j'arrive et je vois bien que le chien n'était pas au mieu de sa forme je décide donc de l'amener au vétérinaire.
on lui fait passer toute une série de test mon chien sage comme une image mais aucun ne se révèle positif apart l'oeuil du veto qui décelle une grosse rate.
On commencé a envisagé la leichmaniose se qui ne m'enchante guerre

mais bon il fallait encore lui passer une échographie mais qui n'apportera rien de plus.
Derniere chose qu'il manquait a faire c'été la radiographie, le véto m'équipe d'un tablier de plomb pour l'assisté et là une grosse tache blanche apparait, il compris de suite d'où venait le problème.
En fait le chien voulait se purgé car il avait énormément de vers il mangeait de tout pour le faire et il a avaler un gros caillou qui lui etait rester dans l'estomac, nous avons éviter une oclusion.
le véto me demanda si je préfère attendre de voir si il sort tout seul, ou bien si je préférer l'opéré bien évidament ma réponse fut rapide "faite se qui est le mieu et le moins risquer pour le chien" nous décidons de l'opéré alor.
j'ai récupéré le chien se matin il est fatigué ne mange pas encore mais il a l'air en forme faut dire qu'il appréci d'avantage la maison chaude et un matelas bien douiller que le chenil
Comme quoi on peut vite perdre un chien pour une connerie. mais bon tout est bien qui fini bien
