Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alex69
|
Publié : 21 Avr 2015 12:32 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Je viens d'avoir le vétérinaire, bonne amélioration pour la chienne, du cou un retour est envisageable demain soir, elle n'a quasi plus de traitement pour la douleurs, seule incertitude l'évolution des plaies brulés.
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
CHRIS19
|
Publié : 21 Avr 2015 16:53 |
|
|
Bonne nouvelle pour le chienne. Une surveillance rigoureuse s'impose. Courage à vous. N'hésite pas à faire appel à la personne qui charme le feu, ce ne peut être que bénéfique pour les chiens.
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 21 Avr 2015 22:51 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
alex69 a écrit : Je viens d'avoir le vétérinaire, bonne amélioration pour la chienne, du cou un retour est envisageable demain soir, elle n'a quasi plus de traitement pour la douleurs, seule incertitude l'évolution des plaies brulés. Super bonne nouvelle Alex. Très content pour toi Au fait bonne fête 
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 22 Avr 2015 06:52 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
tass39 a écrit : alex69 a écrit : Je viens d'avoir le vétérinaire, bonne amélioration pour la chienne, du cou un retour est envisageable demain soir, elle n'a quasi plus de traitement pour la douleurs, seule incertitude l'évolution des plaies brulés. Super bonne nouvelle Alex. Très content pour toi Au fait bonne fête  MERCI 
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 22 Avr 2015 21:50 |
|
|
Ca y est ma petite meute est enfin au complet mais bien amoché, ce soir tout le monde dort dans son box provisoire chez mes parents, va falloir panser tout ce petit monde qui en a grandement besoin, déjà une bonne chose de régler, maintenant place aux assurance.....
|
|
Haut |
|
 |
Seabass
|
Publié : 22 Avr 2015 22:07 |
|
Inscription : 05 Juin 2013 22:37 Message(s) : 451 Localisation : 19200
|
Très bonne nouvelle. Bon courage à toi pour la suite.
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 22 Avr 2015 22:13 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
alex69 a écrit : Ca y est ma petite meute est enfin au complet mais bien amoché, ce soir tout le monde dort dans son box provisoire chez mes parents, va falloir panser tout ce petit monde qui en a grandement besoin, déjà une bonne chose de régler, maintenant place aux assurance..... Salut Alex, Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Et comment va Fanfare, elle continue à bien s'alimenter ?
|
|
Haut |
|
 |
vafan84
|
Publié : 23 Avr 2015 04:54 |
|
|
Bonne nouvelle ça !! Courage pour la suite parce-qu'il en faut !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 24 Avr 2015 11:26 |
|
|
Je sort du vétérinaire: Pour Dixi ca avance bien; les douleurs sont disparut reste que les plaie qui doive bien guérir.
Pour Fanfare les vieilles peau brulées commence a tomber, elle a été incisée a 2-3 endroit elle suppure beaucoup, toujours beaucoup de soins a faire sur quelques brulures ont voie déjà quelque endroit ou la peau revient, mais ils m'ont répéter ca va être long.
il faut que je la ramène dimanche.
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 24 Avr 2015 21:58 |
|
|
alex69 a écrit : Je sort du vétérinaire: Pour Dixi ca avance bien; les douleurs sont disparut reste que les plaie qui doive bien guérir.
Pour Fanfare les vieilles peau brulées commence a tomber, elle a été incisée a 2-3 endroit elle suppure beaucoup, toujours beaucoup de soins a faire sur quelques brulures ont voie déjà quelque endroit ou la peau revient, mais ils m'ont répéter ca va être long.
il faut que je la ramène dimanche. C'est super Alex, ça prend le bon chemin. C'est sûr qu'il va y avoir beaucoup de soins surtout pour Fanfare mais le plus dur est derrière. Bon courage pour la suite, tes chiens te le rendront. Tiens nous informé.
|
|
Haut |
|
 |