Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024 02:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2016 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2009 22:05
Message(s) : 939
Localisation : Drôme
Super récit Yves et belle chasse. :D

Bravo pour ces jolies brevets, félicitations.. ;)

_________________
http://gellobo.doomby.com/


Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 00:04
Message(s) : 246
Localisation : martignargues
Merci pour ton compte rendu matou, le compte rendu est sensiblement différent de la réalité que tu as perçu, l'essentiel c'est que tu es pris du plaisir avec tes chiens, moi je pense que ça le ferait pas trop et ça me gonflerai, à titre d'info je n'ai jamais fait ni concours, ni brevet et ça m'encourage pas à en faire, par contre entant que spectateurs j'aime bien. J'ai fait quelques expos en beauté et c'est pas mieux quand tu vois les commentaires de certains juges :x

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCvnopo ... 7g_AjAe2Bw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2015 15:55
Message(s) : 429
:mrgreen: Apres 5 jours de réflexion :mrgreen:
Joli récit de la prestation ;)

_________________
https://m.youtube.com/channel/UCwJUwvmBmUCy2XgEbk5x4AA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2016 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
Bonsoir!
désolé pour le grand retard!
et,je ne me suis toujours pas occuper des photos et des videos!
aie aie,je vai finir par me faire voler la place :lol:
pour le Vendredi,je n'ai pas besoin de parler de la prestation de Yves Mazzeran(matou 34) puisqu'il l'a fait :)
1ere meute de la journée,les Bassets Fauve à Mr Balard et Mr Soboul.Les chiens ont lever les sangliers!2 chasses se sont former!un chien s'est fait ouvrir!le lendemain j'ai discuter avec Mr Soboul!il m'a dit que s'etait moins mechant qu'il le penser!
la seconde meute,les Grands Gascons Saintongeois à Mr Barlet!découpler sur un pied!les chiens n'ont pas reconnu de suite!ensuite ils ont lever la bete noire!mais quelques chiens ont fauter sur un chevreuil!le conducteur à rappeler les chiens!ils ont lever des sangliers dans un autre endroit!
l'apres-midi,les Griffons Bleus de Gascogne à Mr Gayrard!lacher sur le pied,les chiens se recrient!2 chasses se forment!apres, je n'en sais pas plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2016 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
le samedi!
1ere meute du matin!
les Grands Gascons Saintongeois à Denis Lafarge,Gaetan Grandpierre,Stephane Deschamps et le jeune Remy.
Découpler sur un pied,les chiens rapprochent sous la conduite d'Eskimo,qui assure toute la phase du rapprocher!le grand Eskimo a obtenu 160 points et devient champion de travail!grand bravo!donc,les chiens levent les sangliers!2 chasses se forment!3 chiens menent leur sanglier!mais sur le ferme!abandonnent l'animal et partent dans une nouvelle quete!les autres chiens maintiennet leur animal jusqu'à la fin du temps imparti!
2eme meute,les Griffons Bleus de Gascogne à Mme Vallade et Mr Brenot!les chiens ne reconaissent pas de suite!ensuite,il levent un joli sanglier qui passent dessus nous!mais pas la possibilité de le voir!les chiens ont bien chasser!
3eme meute,les Briquets Griffons Vendéens à Mr Gil.
La meute a lever un joli sanglier!une menée se forme!mais les chiens butent sur les spectateurs!un chien ira lever un autre sanglier!
et,la derniere meute!les Grands Gascons Saintongeois à Mr Vigier!Mis à la brisée,les chiens reconaissent!un rapprocher s'engage!il a etait perturber sur la petite route!les chiens ont refait les arierres!le rapprocher reprend!la meute,ensuite,leve les sangliers!tout les chiens s'ont ameuter!a l'exception de Hermione qui chasse un sanglier toute seule!
Elico a obtenu 160 points

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2016 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
Bonsoir.
Les videos arrivent!
Mais rien d'extraordinaires!
J'ai vu aucun sanglier,le vendredi et samedi!
Je n'ai vu qu'un chevreuil.
1ere video:les petits bleus de gascogne à yves mazzeran(MATOU34)

Je vous presente la meute d'un monsieur simpathique!j'ai fait connaissance avec lui,au causse de la selle.
ce jour-là,les chiens sont partis sur le contre pied!mais,pas longtemps!ils sont revenus en ariere!ont repris le pied!un petit rapprocher!la meute à lever les sangliers!le juge qui etait avec nous,en a vu un!Java etait la premiere sur la menée!les autres ont rejoint la menée!le sanglier voulait sauter plusieurs fois les pistes!

https://www.youtube.com/watch?v=eG3bqDc ... e=youtu.be

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2016 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
merci pour cette vidéo dans le feu de l'action :D

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2016 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
salut serge!le feu de l'action...mais il manque le sanglier dans la boite :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2016 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
les Grands Gascons Saintongeois à Denis Lafarge,Gaetan Grandpierre,Stephane Deschamps et le jeune Remy Monier.
Découpler sur un pied,les chiens rapprochent sous la conduite d'Eskimo,qui assure toute la phase du rapprocher!le grand Eskimo a obtenu 160 points et devient champion de travail!grand bravo!donc,les chiens levent les sangliers!2 chasses se forment!3 chiens menent leur sanglier!mais sur le ferme!abandonnent l'animal et partent dans une nouvelle quete!les autres chiens maintienent leur animal jusqu'à la fin du temps imparti!

https://www.youtube.com/watch?v=htkb1jFJLdI

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2016 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
Et bien ce jour là nous avons été deux à rencontrer un monsieur bien sympathique et qui plus est passionné de chien courant, au point de faire des kilomètres pour les filmer.

Merci JC

Faudra que tu vienne t’entraîner au causse cette année, je t'avais prévenu, les PBG ça avance ;)

Vraiment sympa la petite vidéo, merci encore.

Matou 34


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français