Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 03:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 04:39 
[color=#0000FF][color=#0000FF]L avantage avec certaines croquettes , c est que comme ils mettent du PNEU dedans ! Suivant le type de PNEU , tes chiens tiennent mieux la ROUTE !!!! Sur sol mouillé , sur terre , sur cailloux etc ......
Il y as aussi les plumes , qui pour les conditions hivernal sont bien ,le chien n a plus besoin de son oreillé et de son édredon !!!!
Sans oublié les sabots de vaches , qui permettent d avoir des coussinets bien dur , dès l ouverture de la chasse !!
etc ............................. Enfin ,des aliments probiotiques et galactikatopromanotozioniques !!!!!!!!!!!!
[/color][/color]


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 06:59 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2012 22:16
Message(s) : 188
Y004 dit encore des bêtises, les pneus ça vaut rien, les chaines c'est bien mieux dans les racines d’arbres ???? Décidément Y004 n'a guère d'expérience , et pourtant le best en qualité chiens ???? Mais comment fait-il ??? De la magie noire ??? Mdr ....
Trop cool Y004 ...... Nous en avons souvent besoin de cette dérision pour calmer les esprits, bravo, joli "fair Play" ! Baisser sa connaissance pour un partage où tout le monde peut s’exprimer, c'est ça la vrai intelligence, il faut que chacun test ses convictions profondes ainsi se crée l'expérience ; L'intellectuel normalement correct avancera, l'autre qui se bornera finira par abandonner, tel est le parcours de la réussite sans aucune fatalité ?
Y004 , à lire ton franc parlé est un signe de sincérité sans aucune fausse modestie , à plusieurs occasions tu partages ton expérience passionnelle et ta propre analyse sans obligé personne à etre d'accord , mais tu n'empêcheras jamais le revers du savoir ?
Au plaisir de tous vous lire ,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 07:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
N'empêche que pour moi je vais demander aux minotiers du coin un devis pour la formule donnée par Yo.
Il me reste quand même à caler le mélange à faire avec les carcasses de poulet...
Et puis niveau vitamines, j'aimerais voir si ça reste assez complet...?

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 08:57 
Ragot ,fait toi faire un complément oligo et vitamine sur mesure ,un hors chasse et un pour la saison de chasse ,


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2011 17:03
Message(s) : 346
Une question moi quand je donne trop de pain à mes chiens ils ont des plaques avec perte du poil, avec les céréales ils ne pourraient pas faire la même chose?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2810
Localisation : Lemps 07
Le pain c'est la porte ouverte au problème de peau c'est clair. Déjà c'est du Blé, et il y a pas que de la farine dedans.
Avec des céréales nature pas de problèmes de peau...

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 12:30 
les céréales sont bourré de graisse de protéine de vitamine que des bonne choses parfaitement métabolisable par les chiens a t'elle point que je commence a me demander pourquoi on ne leurs donnent pas que ça!!!???

airelle c'est beaux l'amour!! :) trop mimi!!!

et yo des chiens je pense qu'il y a pas que toi qui en a, mon père en a depuis 45 ans entre 15 et 40 des tambouilles et des sacs de croquettes il en a ouvert et préparé quelques unes......

mais c'est toi le best!! je me demande si un jours tu dis qu'il faut les nourirs avec du poils de mamouthe congelé combien vont dire amène?? :lol:
sur ce, j'vais labourer le petit prés derriere chez mois pour planter mais blé (dur, tendre, barbu??) c'est quoi le mieux?? et ogm ou pas?? si on leur donne un peu de viande ou des croquettes ça va pas leur créer des problemes??

:lol: humour!! bien sure........


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 12:45 
GGV , le plus dur seras de les trouver les poils de MAMOUTHS !!!! :lol: ( dailleur CANO au début avais prévus ses gilets pour protegers mes chiens terribles!! contres les défenses de MAMOUTHS ! )
Parcque a une époque des MAMOUTHS !! j en tuais 1 par semaines !!! Rien que pour nourrir ma meute !! :mrgreen: ET par contre je ne leurs donnaient pas les poils , j en faisait des couettes pour mon lit douillet ;) C est bêtes , j aurais du essayez , j ai une idée , je vai mettre une de mes couette dans la marmite :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 12:49 
Thomas 47 , moi je doit manger trop de pain !!!!!
Je perd tous mes cheveux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 16 Avr 2013 13:10 
YO04 a écrit :
GGV , le plus dur seras de les trouver les poils de MAMOUTHS !!!! :lol: ( dailleur CANO au début avais prévus ses gilets pour protegers mes chiens terribles!! contres les défenses de MAMOUTHS ! )
Parcque a une époque des MAMOUTHS !! j en tuais 1 par semaines !!! Rien que pour nourrir ma meute !! :reen: ET par contre je ne leurs donnaient pas les poils , j en faisait des couettes pour mon lit douillet ;) C est bêtes , j aurais du essayez , j ai une idée , je vai mettre une de mes couette dans la marmite :mrgreen:


déconne pas il y en a qui vont le croire :lol: le mamouth c'est pour les petits!! quand j'etais jeune j'me taper un T-rex chaque matin avant le ptit dèj..... quand mes chiens l'avaient pas bouffé avant que j'arrive......
d'ailleur a force de les poursuivre a 80, 90 kmh a travers les champs de blé ils en ingurgitaient beaucoup trop c'est depuis ce jours la qu ils ne tolerent plus les ceréales :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français