Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 04:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2012 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2012 08:02
Message(s) : 575
Localisation : lot et garonne, afaccc47
felicitation en retard gillou 47 on avais discuté ensemble a fargue. j'espère que t chien bléssé se retablisse bien :?: et merci pour les conseil que yaya47 et toi m'avais fourni a bientot j'espère ;)

_________________
rien n'est plus beau qu'une belle menée de Gascon bien gorgé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
biensur david que l'on t'invites tu verras ton collegue a l'oeuvre comme ca!! :lol: :lol: tu vois de qui je parle! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
Bravo, Gilou47 pour cette prestation.J'aimerai bien connaitre ton nom et ton territoire de chasse. nous ne devons pas êtres bien loin .Je m'appelle Jean Pierre Plana et je chasse a Durance.Peut être nous rencontrerons nous un de ces jours pour parler chiens et sanglier.

SALUT A + JPP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
gascon023 a écrit :
mesage a gillou et yaya: noirot va bien,avec tes conseils la sireine c'est arrétée :lol:

:lol: ca marche bien alors!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
les gars a besoin d'aide la photo d'etoile est trop grosse pour la mettre en avatar comment faire pour la mettre sur le message? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
felicciation ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Je m'en occuppe demain soir des que j'aurais reçu la photo sur ma boite mail! ;)

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 29 Déc 2010 10:51
Message(s) : 1688
Localisation : Bagard
et lui qu est que ca va lui couter :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2011 21:04
Message(s) : 160
yaya47 a écrit :
les gars a besoin d'aide la photo d'etoile est trop grosse pour la mettre en avatar comment faire pour la mettre sur le message? :lol:

bonsoir

si tu as word sur ton ordi, tu peux redimensionner ta photo
tu ouvre word
tu fais insertion
puis image
puis a partir du fichier
la tu vas chercher la photo dans le fichier ou tu la stocke,tu double clique dessus et elle va se retrouver sur Word
une fois la photo ouverte sous Word, click droit
puis format de l'image
puis taille, la tu diminue la taille qui s'affiche puis ok, la ton image si tu l'a diminuée va se mettre en plus petit
puis tu fais fichier puis enregistrer sous, normalement elle se met au même endroit quelle était mais avant de faire ok ou enregistrer change son nom ou son numéro qui s'affiche en bas, le mieux c'est de garder le même nom ou numéro et de rajouter juste après le numéro ou le nom et juste avant le point du format quelque chose pour la différentier de l'original. moi je mets bis ou n° 1 comme ca tu gardes l'original et la photo que tu viens de redimensionner se met juste a coté
si tu veux contrôler son poids, click droit sur ta photo,dans le dossier ou tu l'a enregistrée puis propriétés
la tu verras son poids exprimée en mo ou en ko.si elle est encore trop grosse tu peux recommencer la même opération autant de fois que tu veux.
pour l'avatar je crois que le max est 30 ko
si tu n'y arrive pas je te donnerai mon adresse mail, tu me l'envoie,je te la redimensionne et je te la renvoie.

bonne soirée ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2012 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
j'ai fait ca mais deja le formet de la photo originale est trop gros je peux reduire que jusqu'a 100ko elle fait 700 ko d'origine demain on va reprendre d'autre photos plus petite et je les reduirais comme tu m'a dit
merci sympa
ROGER12 a écrit :
yaya47 a écrit :
les gars a besoin d'aide la photo d'etoile est trop grosse pour la mettre en avatar comment faire pour la mettre sur le message? :lol:

bonsoir

si tu as word sur ton ordi, tu peux redimensionner ta photo
tu ouvre word
tu fais insertion
puis image
puis a partir du fichier
la tu vas chercher la photo dans le fichier ou tu la stocke,tu double clique dessus et elle va se retrouver sur Word
une fois la photo ouverte sous Word, click droit
puis format de l'image
puis taille, la tu diminue la taille qui s'affiche puis ok, la ton image si tu l'a diminuée va se mettre en plus petit
puis tu fais fichier puis enregistrer sous, normalement elle se met au même endroit quelle était mais avant de faire ok ou enregistrer change son nom ou son numéro qui s'affiche en bas, le mieux c'est de garder le même nom ou numéro et de rajouter juste après le numéro ou le nom et juste avant le point du format quelque chose pour la différentier de l'original. moi je mets bis ou n° 1 comme ca tu gardes l'original et la photo que tu viens de redimensionner se met juste a coté
si tu veux contrôler son poids, click droit sur ta photo,dans le dossier ou tu l'a enregistrée puis propriétés
la tu verras son poids exprimée en mo ou en ko.si elle est encore trop grosse tu peux recommencer la même opération autant de fois que tu veux.
pour l'avatar je crois que le max est 30 ko
si tu n'y arrive pas je te donnerai mon adresse mail, tu me l'envoie,je te la redimensionne et je te la renvoie.

bonne soirée ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français