Merci a tous pour vos félicitations les gars , ça me touche beaucoup . Je tiens a dire un grand bravo a : l'AFACCC organisateur de ce magnifique concours dans une vallée merveilleuse , les juges ( qui n'ont pas la tache facile ) , les sociétée de chasse local , les bénévoles ( acompagnateurs , traceur ... super sympa ) et tous les participants . J'ai trouvé une équipe afaccc vraiment sympa , ouverte et compétente , qui m'ont bien acceilli malgrés mon inscription tardive . Merci pour mon Bari , son maitre est comblé de sa préstation malgrés son jeune age . Mais je tiens fortement a faire un hommage (en éspérant qu'il ne soit pas modéré guy

) a mon ami , mon grand frére , celui sur qui je me suis inspiré , celui qui m'a toujours conseillé . LIONEL (yo04) cette premiére place je te la dois , le Bari c'est un chien qui est 100% de ton origine , il est né chez toi (fils de ta Vitesse que je remercie aussi de nous avoir donné ces bons chiens) . Je n'ai fait que le mettre dans les meilleurs conditions . Le vrai gagnant c'est la séléction rigoureuse depuis toute ces années que tu a fait sur tes lignées

.
yo04 origine champion du monde