Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024 17:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2023 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2011 16:18
Message(s) : 91
Localisation : Savoie
Bonjour,

Petite question bête, j'ai 4 collier vhf et je viens d'en racheter 3 doccas avec une centrale supplémentaire.
Est ce que je peux coupler les colliers aux deux centrale, je souhaite en laisser une brancher sur lantenne de toit pendant que je traque, et en garder une sur moi, comme ça quand j'arrive à la voiture la deuxième centrale se connecte à l'appli et je capte directement les colliers....bref est ce possible ou pas ?
Merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2023 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonsoir
Oui c est complètement faisable mais pas comme vous voulez faire. Donnez moi votre téléphone en mp et je vous contacterai afin de vous dire comment faire.
Cordialement
Guillaume
davdav73 a écrit :
Bonjour,

Petite question bête, j'ai 4 collier vhf et je viens d'en racheter 3 doccas avec une centrale supplémentaire.
Est ce que je peux coupler les colliers aux deux centrale, je souhaite en laisser une brancher sur lantenne de toit pendant que je traque, et en garder une sur moi, comme ça quand j'arrive à la voiture la deuxième centrale se connecte à l'appli et je capte directement les colliers....bref est ce possible ou pas ?
Merci d'avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2023 05:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Est ce que ça vous arrive j'ai les antennes des colliers vhf qui ce coupent a la moitié je trouve qu'elles sont fragiles colliers récents ou anciens pareil.je les change par des antennes de colliers garmin et celle la tiennent bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2023 06:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour, oui effectivement les antennes d origine sont de très mauvaises qualité.Elles s abîment extrêmement vite et cassent très facilement.Il faut les remplacer par des antennes compatibles Garmin. Attends cependant les antennes compatibles Garmin ont une cosse plus grosse et la vis passe à travers. Il faut soit changer la cosse soit mettre une petite rondelle pour compenser.
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
Mat 32 a écrit :
Est ce que ça vous arrive j'ai les antennes des colliers vhf qui ce coupent a la moitié je trouve qu'elles sont fragiles colliers récents ou anciens pareil.je les change par des antennes de colliers garmin et celle la tiennent bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2023 07:54 
Hors-ligne

Inscription : 13 Déc 2016 10:40
Message(s) : 55
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous utilisent encore les colliers GSM ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2023 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
LULU 39 a écrit :
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous utilisent encore les colliers GSM ??

Bonjour oui il y a encore des colliers GSM en fonction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2023 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Bonjour, oui j'en utilise deux .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2023 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 14 Déc 2010 17:54
Message(s) : 200
Bonjour amis de l'afaccc.
Juste un petit coucou pour dire un grand merci à Guillaume Jolivet qui vient de m'aider dans l'utilisation de colliers cezame hunter pro.
En effet je viens d'acquérir des colliers cezame : reçus avec l'application sans aucune indication pour les faire fonctionner ???
Donc j'ai contacté Guillaume par l'intermédiaire du forum qui m'a aimablement fait parvenir un manuel d'utilisation qu'il a élaboré et puis a bien voulu me recvoir pour m'expliquer de visu.
Je tenais donc a en parler sur ce forum pour le remercier et surtout le faire savoir car des personne comme lui sont rares.
Merci Guillaume.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2023 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
Bonsoir, changement d'heure week end prochain. Connaissez vous la manip pour remettre les colliers à l'heure GSM et VHF.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2023 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonsoir
Sur les VHF il n'y a aucune manipulation à faire. L'heure celle du téléphone celui-ci se met automatiquement à l'heure. Sur les GSM dans le menu colliers et partenaires , vous entrez dans le paramétrage du collier, vous glissez l'écran de droite à gauche et vous avez le menu pour mettre à jour le collier.
Espérant avoir été clair.
Cordialement
Guillaume


Domi17 a écrit :
Bonsoir, changement d'heure week end prochain. Connaissez vous la manip pour remettre les colliers à l'heure GSM et VHF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français