le titre parle de lui même...
je ne suis pas équipé encore en collier de repérage, mais pour facilité la récupération des chiens je souhaite acheter un boitier de repérage avec quelques colliers. Je ne suis pas pressé, cet achat ce fera pour le début de la saison prochaine, voir au cours de cette dernière.
j'hésite entre le GARMIN et le TEK, en sachant que je ne suis pas un expert sur ce genre de matériel, je souhaiterais avoir vos avis d'utilisateurs...notamment sur l'avantage de l'un par rapport à l'autre.
Afin de mieux identifier mes besoins et attentes voici quelques infos de bases qui pourraient vous aider à me conseillez...
Tout d'abord je chasse le renard et sanglier avec un copain et on découple entre et 8 et 12 chiens à chaque fois.
Je chasse principalement en Dordogne mais aussi quelques fois sur les départements limitrophes. Ce sont des territoires boisés et assez vallonnés, avec parfois des vallées qui certes ne sont pas celles de montagne mais, qui reste toutefois encaissées... Nous utilisons des colliers de dressage pour les jeunes (de marque PAC) et ont souhaiterais si possible que le collier combine repérage et dressage, afin de limiter le nombre de télécommande et collier...
Donc aux vus de tout cela, que me conseillez vous, ou dite moi les avantages et inconvénients de chacun pour que je me fasse une idée...
J'attend vos réponses !!