Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 17:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Fév 2014 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 199
bonjour,je souhaiterais avoir des avis de gens qui utilise les alpha 100 avec les tt10. Durée d'autonomie, distance de reception , différence avec l'astro...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 197
Moi j utilise ce modèle je chasse samedi dimanche et la durée de charge des colliers je dirai 2 week end de suite sans recharger peut être un peux plus mais je n'est pas pris le risque d essayer!!! Pour la télécommande 2 jours en la portant sur toi pour pouvoir bénéficier du mode dressage (comme moi pour éviter les fautes sur les chevreuils). Sinon je pense largement 2 week end aussi si tu la laisse dans la voiture et que tu la sors juste pour récupérer tes chiens voilà si tu veux plus de renseignement hésite pas. Juste une petite question tu les as déjà achetés? Cordialement clément .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 443
et ben on a pas tous le meme avis car j'ai six colliers avec l'apha ,les colliers peuvent tenir 2 apres midi si tu recupere les chiens assez vite( 5-6 heures de chasse ) en mettant le signal toutes les trente secondes ,et pour l'alpha deux apres midi maxi avec six colliers ,moi je prend pas le risque si je peux recharger je recharge,tu peut le faire c'est des batteries ion.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 21:39 
Hors-ligne

J'ai pas précisé j'ai 5 colliers sur ma télécommande et ce n'est pas mon avis je dit juste le temps que mes colliers et ma télécommande tiennent après je suis peut être tombé sur une bonne série !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 112
salut, j'ai 9 colliers sur ma centrale alpha et les collier tiennent facilement trois jour de chasse en le mettant toutes les 5 secondes et la centrale 2 jours en s'en servant tout le temps sinon 3 voir 4 jour si on sen sert rien que pour récupéré les chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 22:02 
Hors-ligne

Ça me rassure ça correspond avec moi!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Pourriez-vous me donner le tarif de ce type de produits ainsi que de bonnes adresses pour se les procurer. Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 22:38 
Hors-ligne

Le problème c'est que sont des us donc je pense pas qu'on puisse tjr en commander !!! Ou alors il faut me le dire que je recommande 1 ou 2 colliers!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 199
non clément je ne les aient pas encore acheter,je préfère me renseigner avant.Je voulais savoir la distance de porté en milieu couvert du mode dressage.y a t-il un chargeur sur l'allume cigare?les alpha 100 sont ils concernés par le bloquage des mises a jour comme pour l'astro ?les colliers dc 50 sont ils compatible avec l'alpha

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 10:26 
Hors-ligne

La distance pour le dressage tant que tu capte ton collier ça marche.oui il y'a un chargeur allume cigare.je pense que pour les mises a jours c'est la même que pour l astro mais sur ce point je suis pas sur du tt et pour les colliers dc50 non ils ne sont pas compatible voilà bonne journée clément .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant