Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 21:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pourquoi le R2...
Message Publié : 17 Oct 2012 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5
:o fous! qui est le papier officiel de l'Espagne.
affirme que l'entreprise est en danger.

http://www.boe.es/boe/dias/2011/05/14/p ... -15929.pdf

BOLETÍN OFICIAL DEL ESTADO
Núm. 115
Sábado 14 de mayo de 2011
Sec. IV. Pág. 53304
cve: BOE-B-2011-15929
IV. Administración de Justicia
JUZGADOS DE LO MERCANTIL
15929
BARCELONA
Edicto dando publicidad a la declaración de concurso.
Doña María Aránzazu Alameda López, Secretaría del Juzgado Mercantil n.º 3de Barcelona dicto, de conformidad con el artículo 21 y 23 de la Ley Concursal, elpresente edicto al objeto de dar publicidad al auto de declaración de concursodictado por este Juzgado:
Número de asunto.-Concurso voluntario 88/2011 Sección C4.
Entidad Concursada.-Tinytronic, S.L., con CIF n.º B-62614326.
Fecha del Auto de Declaración.-11 de marzo de 2011.
Administradores Concursales.-Don Francesc Xavier López Relat (economista),como Administrador concursal único, con correo electrónico lopez.xavier@pluta.es.
Facultades del Concursado.-Intervenidas.
Llamamiento a los acreedores.-Disponen del plazo de 15 días desde lapublicación de los edictos para comunicar los créditos a la administraciónconcursales la existencia de su crédito a los efectos de su inclusión en la lista deacreedores y ulterior reconocimiento y clasificación conforme establece el artículo85 de la Ley Concursal, dichos créditos deberán ir dirijidos a la unidad de apoyoconcursal, sito en Barcelona en la Gran Vía de las Corts Catalanes, n.º 111, planta13. Los autos, informes y documentación transcendental del concurso quedan enla Secretaría del Juzgado para su examen por los interesados, en horas deaudiencia.
Barcelona, 31 de marzo de 2011.- La Secretaria Judicial.
ID: A110034369-1

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2012 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Toutes les expériences sont intéressantes, pour ma part mes vieux contact pro de numaxes étaient plus performant que les R2 en tracking sur mon territoire pour avoir eu les deux. L'intérêt du tracking est bien comme tu dis, d'agrandir ton rayon de recherche quand les chiens sont perdus depuis un moment et sont à Cuges...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2012 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
en attendant il y a une difference de prix! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 346
salut moi j'ai que la r1 et depuis mes chiens ne couche plus dehors ..s 'il faut avoir le garmin pour aller tuer un sanglier au ferme celas ne m'interesse pas .et malheureusement au plus la technologie vas progresse au plus les derives vont augmenter . ce si n'est que mon avis perso a+

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
gascon023 a écrit :
Après avoir chassé a de nombreuses reprises avec des chasseurs équipés de garmin pendant que moi j'ai des R2 fréquence...je peux affirmer que je garde mes R2 . Oui le garmin a pleins d'avantages :Gps plus rapide , encombrement ... si on veut suivre une chasse a fond en 4.4 c'est très pratique :mrgreen: .Par contre , moi , vu l'encombrement du tyniloc je ne m'en sers qu'après la chasse pour retrouver des chiens égarés partis aux 4 coins de notre plateau de "mille vaches" , qui est une succession de vallées et de butes très boisées ... et bien là quand un chien est très loin , hors de portée du GPS , le tyniloc est très supérieur pour se rapprocher du chien avec un tracking très efficace . Dans les territoires aux différences d'altitudes permanentes , ou les combes se succèdent avec un couvert végétale aussi dense que chez nous avec peu de route , je pense que dans dans la recherche pure et dure du chien perdu , mais bien perdu on ne sait où , tyniloc avec son tracking ajouté au Gps est redoutable . Simple constatation d'un utilisateur .

tout a fait d accord avec toi sur tous ce que tu as dit moi je chasse dans le lot c est pas toujours facile est la recherche du chien perdu nous est grandement facilite par le tracking le gps ne passant le plus souvent que lorsque l on est entre 0 et 2.5 voir 3 km suivant le temps et la position du chien

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 14:49 
qu'on choisisse le GARMIN .TYNILOC R1 OU R2.LE TRACKER ECT ECT...

Le principale c'est de recuperer les chiens,apres chacun aient libres de choisir sont appareil ,en fonction de sont teritoire.

pour ma pare j'ai opter pour le garmin alpha ,car il fait en meme temps collier de dressage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 14:52 
Hors-ligne

Je crois que le résumé de Laulau82 est bon, d'autant qu'en fonction des territoires, ce n'est jamais le même appareil qui tire son épingle du jeu.
PS: Pour Coco, on peu s'équiper de Garmin pour gagner en précision sans avoir de mauvaises intentions. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 876
salut perso moi j ai tracker en 230 c solide et efficace j ai jamais laisser un chiens dehors depuis que je les

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 346
tout a fait d'accord chasseur12 .part contre avec ses systeme de recherche nos chiens sont incapables de revenir au point de lacher

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 15:39 
Hors-ligne

t'as raison, j'en parlais l'autre jour, mes chiens ont pour la plupart perdu leur qualité de retour, tellement l'habitude que j'aille les chercher sur place

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant