LESCURE Jean-loup a écrit :
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît cette société et plus particulièrement son dirigeant ; Guillaume Decor il me semble.
Ayant commandé du matériel (pour la seconde fois) il y a plus d'un mois chez lui, cette fois j'ai vraiment l'impression d'être pris un con...5 semaines d'attente, aucune nouvelle ou presque, un gars qui ne répond jamais au téléphone..enfin bref, j'aimerai être éclairé sur cette société.
Elle est établie à Saint Chinian dans le 34.
Si quelqu'un connaît M.Decor, je serai content d'avoir un autre numéro de tel ou son adresse, car je pense aller lui rendre une petite visite d'ici peu!
Merci
LESCURE Jean-loup
Bonjour,
Je connais ce M. Decor pour l'avoir fait travailler à plusieurs reprises. La première fois, ca c'est plutot bien passée, j'ai reçu ma centrale et le collier en 15 jours à un prix plus que compétitif. La 2ème fois, j'ai eu un tarif encore plus interressant mais ca a commencé à merder. J'ai mis presque 2 mois pour être livré. Il me sortait sans arrêt des excuses bidon du genre qu'il n'arrivait pas à se faire livrer, que les colis arrivaient endommagés.
Au mois de mai, un ami l'a contacté de ma part pour lui faire une grosse commande (une vingtaine de colliers). M. Decor lui a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que dans 15 jours la marchandise était prête mais il ne l'a jamais rappeler.
Quant à moi, je lui ai fait une commande début juillet de 2 colliers à des tarifs jamais vu sur le net. Je lui ai envoyé l'argent car il m'a soutenu qu'il avait la marchandise en stock. Au bout de 15 jours, pas de nouvelles, ma femme et moi avons été obligé de l'arseller par téléphone pour avoir des nouvelles. Ils sortaient en permanence des excuses bidons. Ils nous a donner un faux numéro collissimo puis nous a dit que les colis avaient été endommagé. Ceci a duré jusqu'à la semaine dernière où il nous disait qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Je lui est donc demander de me retourner l'argent que je lui avais versé. Il l'a fait sans rechigner.
J'ai plus d'info en MP si ca t'interresse.