Amis chasseurs, si vous projetez d investir dans des colliers de reperage gps surtout ne vous laissez pas gruger par la publicite mansongere de BSPLANET consernant leur service apres vente(et on y a souvant recour!)il vous annonce douze a quinze jours pour une reparation,pur mansonge.La saison derniere un mois edemi au total sans mon materiel bsplanet 102.Cette saison je suis en attente d un retour de S.A.V. depuis le 21 octobre 2011 d un collier et de mon localisateur ce qui fait a ce jour 47 jours sans mon materiel et cela malgre des relances telephoniques toutes les semaines.Il vous promene en bateau,vous dise de gros mansonges,du genre:votre colis part aujourdhui ;mais j attends encore!!et je ne suis pas le seul car 03 autres collegues de chasse connaissent le meme probleme.ALORS SI JE PEUX VOUS DONNER UN CONSEIL D AMIS ET VOUS FAIRE PROFITER DE MA MAUVAISE EXPERIANCE ORIANTEZ VOTRE CHOIX VERS UN AUTRE MATERIEL. GLEYZE 07.
Inscription : 24 Mars 2009 19:05 Message(s) : 1287
+10000000000000000 on va le jouer comme les gros c...s qui bavent sur d autre matos.mettez vs a la place de Francis il doit se regaler avoir investi et etre dans la merde.bon courage a toi.Ps hormis que je plain Francis mr les modos ce message est surtout pour demontrer que si tous les forumistes jouaient le petit jeu de certain tous les posts seraient pourris.Alors messieurs les modo svp pour arreter toutes ses derives de certains qui jubile si un jour un chasseur se faisait pincer verrouillé direct tous les sujets consernant le GARMIN ca sert a quoi de laisser 4ou 5 abrutits a mettre de l huile sur le feu.Merci a vs
Bon soir en reponse a Mozart et Bebert.J ai 58 ans je chasse le sanglier en ardeche et ailleur depuis 1974 avec des grands courants(G.G.V; GASCONS. NIVERNAIS. GRIFFON BLEU.) Si vous voulez en savoir plus sans question indiscrette me joindre au 0678595187 . Merci Salutations. Francis.
Salut Francis bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Je vois que tu commence fort mais tu n'es pas le premier a te plaindre de ce matériel un coup les colliers et d'autre la centrale et surtout du service aprés vente
bonjours, bienvenue sur le forum au plaisir de te lire pour en revenir a ton post j'utilise un autre modele d'une marque concurrente et j'en suis ravi et d'autre non, peut etre tout simplement une mauvaise série désolé pour toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum