Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024 16:01


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les colliers éducatifs
Message Publié : 21 Jan 2011 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2009 12:15
Message(s) : 158
Bonjour,
En ce qui me concerne,plus jamais de collier anti-aboiement.Je l'ai utilisé sur une chienne de 5 ans,qui ne cessait d'aboyer dès qu'elle m'entendait.Pour les fêtes du 14 juillet,j'ai oublié de lui enlever,malheureusement mes petites voisins s'en sont donnés à coeur joie avec les pétards......Le résultat a été immédiat,plus d'aboiements,par contre en action de chasse,suite à un sanglier tiré au ferme,ma chienne a décrochée et a depuis peur des coups de feu.Je pense qu'elle a fait le rapprochement avec les pétards.
Après avoir essayé plusieurs traitements,cachets et autres,rien n'y a fait.Elle sert aujourd'hui uniquement pour faire le pied,et est également lâchée par mon collègue pour le rapproché.

Par contre l'utilisation du collier de dressage pour des chiens qui aboient au chenil,m'a apporté entière satisfaction.Après 1 ou 2 décharges à faible dose,je peux vous assurer,que le chien comprend très vite,il n'y a même plus besoins d'envoyer le courant, simplement le bip suffit.L'avantage de ce produit,c'est qu'on est sur de l'utiliser au bon moment,car on ne peut pas se permettre de faire d'erreur,c'est trop lourd de conséquences.

J'ai utilisé des canicom 1500


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les colliers éducatifs
Message Publié : 21 Jan 2011 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
:D En principe c'est quand tu n'est pas la que les chiens aboient le plus,alors comment fais tu dans ce cas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des colliers antiaboiement que je met a plusieurs de mes chiens,justement quand je m'absente pour la journée et tout se passe bien je suis en bon tèrme avec mes voisins :D
J'ai eut une chienne qui aussi pour le 14juillet avait eut peur des feux d'artifice,par la suite elle avait une peur bleu des orages et elle s'échappait du chenil pour aller se réfugier dans un hangar au noir,mais a la chasse elle savait faire la différence entre les coups de feu et les pétards,je ne pense pas que le collier antiaboiement y soit pour quelquechose,pour ta chienne :oops: Par contre le tir d'un sanglier au ferme a proximité du chien est souvent radical pour "vacciner" un chien,je pense plustot a ça :evil:
Cordialement Pierrot

RENE 38 a écrit :
Bonjour,
En ce qui me concerne,plus jamais de collier anti-aboiement.Je l'ai utilisé sur une chienne de 5 ans,qui ne cessait d'aboyer dès qu'elle m'entendait.Pour les fêtes du 14 juillet,j'ai oublié de lui enlever,malheureusement mes petites voisins s'en sont donnés à coeur joie avec les pétards......Le résultat a été immédiat,plus d'aboiements,par contre en action de chasse,suite à un sanglier tiré au ferme,ma chienne a décrochée et a depuis peur des coups de feu.Je pense qu'elle a fait le rapprochement avec les pétards.
Après avoir essayé plusieurs traitements,cachets et autres,rien n'y a fait.Elle sert aujourd'hui uniquement pour faire le pied,et est également lâchée par mon collègue pour le rapproché.

Par contre l'utilisation du collier de dressage pour des chiens qui aboient au chenil,m'a apporté entière satisfaction.Après 1 ou 2 décharges à faible dose,je peux vous assurer,que le chien comprend très vite,il n'y a même plus besoins d'envoyer le courant, simplement le bip suffit.L'avantage de ce produit,c'est qu'on est sur de l'utiliser au bon moment,car on ne peut pas se permettre de faire d'erreur,c'est trop lourd de conséquences.

J'ai utilisé des canicom 1500

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Collier de dressage
Message Publié : 12 Fév 2011 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 19:22
Message(s) : 36
Vds 3 colliers de dressage portée 1000m, sport hunter 1000. Servi 2 saisons, trés bon état, rechargeable.
-1 télécommande+3 colliers+ 1 chargeur.
Prix: 300 euros, je prends en charge les frais de livraison.

Tél: 04.73.71.82.45


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : derapages
Message Publié : 20 Fév 2011 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
salut

j ai parcouru les sujets sur les colliers de dressage mais je voudrai qq conseils. Je vous explique:
on a des quelques chiens qui viennent de faire l'erreur de chasser un chevreuil. D'habitude, nous les arrêtions à la voix mais sur 2 chasses récentes nous n'y arrivons plus.

Nous pensons acheter des colliers pour les remettre dans le bon chemin.
Quelles marques conseillez-vous nous? Et comment les utiliser pour que se soit efficace à long terme?

Merci de vos conseils précieux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Collier de dressage
Message Publié : 21 Fév 2011 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
pas de reponses :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les colliers éducatifs
Message Publié : 28 Fév 2011 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2010 19:59
Message(s) : 849
LESCURE Jean-loup a écrit :
Bonjour,

Personnellement je vous conseille la marque Dogtra...un peu chère mais la qualité est là. 8-)

Jloup

merci pour le renseigenements ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français