Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 20:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau modèle BS Planet
Message Publié : 30 Août 2009 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Moi je les ai teste samedi matin distance maxi des chiens 1km450 et pas de perte notoire de signal, et allumage rapide en 1 ou 2 minutes les colliers ont trouvé un satellites

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2009 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
bonsoir hier j ai recu un mail comme quoi mes 17 colliers est 2 centrales parter d italie le 03 septembre il me tarde :| :| alors mozart tes impressions sur le 102 :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2009 00:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,
Comme dit dans le post precedent, j'ai reçu les colliers jeudi matin et depuis, ils sont restés en marche pour decharger les batteries, soit au coup des chiens soit au garage, et ce n'est que le samedi APM que les colliers étaient éteinds... Donc, chargés à 60% si l'on en crois le fabricant, ils tiennent entre 50 et 55 heures, ce qui laisse environ 3 jours pour recuperer les chiens si les batteries sont correctement chargées...Aucun soucis, les chiens seront au chenil avant... :D :D Et les batteries rechargées en maxi 1 heures 40 mn.... :D :D
J'ai donc refait en autre essai cet aprés midi, le meme que j'avais fait avec le 101:
Derriere chez moi, une barre de collines presque entierrements boisées de resineux et surplombant de 150 à 200m ma maison... Le collier est positionné dans la cour ( en fixe comme pour un chien blessé ou mort )et je me déplace tout autours pour controler la reception ( contact direct )en faisant des demandes de localisation à une trentaine de points...
Coté collines, reception maxi à 1700m... Environ 800 m pour le 101...
Coté je vais dire "pente du terrain de la maison", reception à 9200m et je ne suis pas allé plus loin ( c'était l'heure de l'appero !!! ).... Environ 5000m pour le 101...

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2009 18:49 
Hors-ligne

cet après midi j' ai allumé un collier et suis parti en voiture, plus longue perte de contact 11 minutes et distance maxi capter 6km500, et pécision à 10 métre près, pour l' instant pleinement satisfait des colliers.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2009 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
il me tarde j'en peu plus normalement millieu de semaine prochaine :cry: :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2009 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Bonjour à tous,
Utilisateur depuis des années de Tracker je n'en ai jamais été particulièrement satisfait même si j'ai toujours retrouvé mes chiens.
Problèmes d'écho, interférences etc j'ai beaucoup galéré comme chacun.
J'ai donc commandé par correspondance (pour pouvoir bénéficier du délai de rétractation de 7 jours, le temps de faire mes essais) les BS le 24/7 et j'ai été prévenu de leur arrivée chez le distributeur le 24/8. Pas de problème c'est comme donner le choix à un gros myope entre une canne blanche et des lunettes, je garde.
Là où je me pose des questions c'est quand je vois des gens qui ont acheté leurs colliers l'an passé, qui ont rajouté de l'argent pour avoir un modèle qui fonctionne, passer en dernier dans l'ordre des livraisons. Les 4 appareils livrés chez le revendeur étaient loin de représenter le nombre attendu, et priorité a été donnée à ceux qui apportaient de l'argent immédiatement.
Commercialement c'est pas top même si moi j'en ai profité. Je souhaite ne pas avoir à faire les frais un jour de leur politique.
Bonne journée.
Didier

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2009 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 46
moi il tarde de l ai avoir sa fait 3 semaines et j 'ai encore rien recu a mon avis il sont pas encore fabriqué et a mon avis sa va etre encore une saison de chasse de galère comme l année derniere

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2009 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Vivement que tout le monde donne ses retours sur le 102 car le 101 apparaissait vraiment comme...catastrophique.

Quel est le prix des 102 ? (colliers et base)
Combien de colliers peuvent se rattacher à la base ?
Les émetteurs sont ils encombrants (qq a bien une petite photo d'un chien équipé ?)

et qui peut me dire ce qu'il pense de la phrase du commercial présent à Dijon :
"c'est sur que GEOPOINTER est supérieur mais vous avez vu le prix !"

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2009 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Bonjour à tous.
Pour Ragot15 le prix en promo jusqu'au 31/7 1 base 3 colliers = 1490 euros. C'est cher surtout quand on a déjà l'équivalent en Tracker (mon matériel plus tout jeune fonctionne encore).
L'encombrement est comparable au Tracker mais réparti en 3 éléments : batterie rechargeable (durée de charge non encore testée) qui maintient par contrepoids le module GPS au dessus et 2 antennes entre les deux. Le poids : 218g contre 214 au Tracker.
On peut avoir 1000 colliers par base, c'est plus qu'assez mais seulement 3 récepteurs possibles par collier. Intéressant si on est une petite équipe ça ne l'est plus pour les grosses qui disposent souvent de 7-8-ou plus de récepteurs.
Je suis bien certain que le géopointer est supérieur à partir du moment où on a une couverture téléphonique puisque captable partout sans avoir à se déplacer mais moi le portable ne passe pas sur la plus grande partie de la commune.
Pour l'aspect durabilité du produit je crois que l'on n'en aura pas pour TRES longtemps comparé à des produits plus simples techniquement mais combien ?
Bonne journée.
Didier

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2009 19:58 
Hors-ligne

Moi je peux vous garantir que je suis entièrement satisfait des BS 102, pratiquement pas de perte de contact, des distances allant pour le moment jusqu' à 4 km dans des montagnes et derrrière des cretes, des réponses rapides de position ainsi que la direction, je peux vous garantir que les autres fabricants on du pain sur la planche ne serait ce que pour leur arriver à la cheville

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 77  Suivant