Bonjour,
Comme dit dans le post precedent, j'ai reçu les colliers jeudi matin et depuis, ils sont restés en marche pour decharger les batteries, soit au coup des chiens soit au garage, et ce n'est que le samedi APM que les colliers étaient éteinds... Donc, chargés à 60% si l'on en crois le fabricant, ils tiennent entre 50 et 55 heures, ce qui laisse environ 3 jours pour recuperer les chiens si les batteries sont correctement chargées...Aucun soucis, les chiens seront au chenil avant...

Et les batteries rechargées en maxi 1 heures 40 mn....
J'ai donc refait en autre essai cet aprés midi, le meme que j'avais fait avec le 101:
Derriere chez moi, une barre de collines presque entierrements boisées de resineux et surplombant de 150 à 200m ma maison... Le collier est positionné dans la cour ( en fixe comme pour un chien blessé ou mort )et je me déplace tout autours pour controler la reception ( contact direct )en faisant des demandes de localisation à une trentaine de points...
Coté collines, reception maxi à 1700m... Environ 800 m pour le 101...
Coté je vais dire "pente du terrain de la maison", reception à 9200m et je ne suis pas allé plus loin ( c'était l'heure de l'appero !!! ).... Environ 5000m pour le 101...