Nous sommes actuellement le 10 Août 2025 15:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Collier GPS t-es-ou
Message Publié : 21 Jan 2014 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Oui dans un sens vous avez raison, mais j espère que ça va s arranger au niveau des fugues ... Et ça devrait lui permettre un peu de liberté...et dans un sens ça me rassure un peu de savoir qu il a se collier, au cas ou..
Dans tous les cas je préfère n avoir pas a m en servir :) mais mieux vaut prévenir que guérir ! C est mon point de vu
J essaie et je vous dit

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2014 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Maxençe a écrit :
Oui dans un sens vous avez raison, mais j espère que ça va s arranger au niveau des fugues ... Et ça devrait lui permettre un peu de liberté...et dans un sens ça me rassure un peu de savoir qu il a se collier, au cas ou..
Dans tous les cas je préfère n avoir pas a m en servir :) mais mieux vaut prévenir que guérir ! C est mon point de vu
J essaie et je vous dit

Oui bien sur mieux vaut "prévenir que guerir" mais la meilleure prévention est que le chien reste chez lui!!! :evil:
Vous avez un chien et vous n'arrivez pas a le garder chez vous,imaginez que nous chasseurs avec le nombre de chiens que nous avons,nous réagissions comme vous,rendez vous compte le nombre de chiens qui "traineraient" dans les rues avec toutes les conséquences!!!
Quand on fais l'acquisition d'un chien on se doit d'en ètre responsable et de faire en sorte qu'il ne crée pas de problème a autrui!!
Une fugue je veut bien,sa peut arriver a tous,mais quand c'est répété, sa devient une responsablilité du propriétaire!!
Très cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2014 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour a tous,

Comme convenu, je vous fait un petit retour sur mon achat, et vraiment j'en suis très content !
l'appareil est petit et discret, se fixe très bien sur le collier ! çà marche très bien, et très facilement.
Cerise sur le gâteau, on a même accès aux historiques, sympa après une balade.
voila en trois mots, je le conseil !

bonne journée a tous

Max

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2