Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
dede du 66
|
Publié : 24 Oct 2012 20:25 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
j ai eu david au telephone lundi ,il a accepté de me changer la centrale et que j aurai la neuve dés réception de la mienne qui est partie lundi . j espere que cette fois il va tenir parole et que je l aurai rapidement .
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 06 Nov 2012 21:27 |
|
|
encore une fois il me prend pour un con ,il a recu ma centrale il y a 15 jours , je l appelle 2 jours apres pour savoir si il m avait envoyé la centrale ,il me confirme que oui et que je l aurai avant la fin de la semaine derniere ,et a ce jour toujour rien ,il ne repond plus au tel ni a mes mails , je vais péter un plomb .
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 09 Nov 2012 21:13 |
|
|
de mieux en mieux je rappelle une fois de plus david ,il me dit qu ils m ont bien envoyé la centrale neuve mai que c est le transporteur qui a eu un soucil mai que je recevrai la centrale cet après midi . jusque la ça va 14h ma centrale arrive enfin ,j ouvre le collie ,la facture stipule bien qu il y a eu remplacement de ma centrale et prise en compte de la garantie . a première vue elle fonctionne correctement mai j avais pris soin de faire une petite marque discrète et ces ENFOIRES m ont renvoyé la méme , ils m ont certifier qu ils allé me la changer et en plus ils m ont mis une facture disant qu ils me l avais changé , c est vraiment du foutage de gueule . vive le SAV tinyloc
|
|
Haut |
|
 |