Bonsoir, perso je suis un passionné de quad, j ai tout d abord apris à faire du quel uniquement dans du trialisant , et sur un quad à boîte deux roues motrice , un 500 predator en 2003 , de la on a fais beaucoup de trial en championat mais pour le plaisirs car on habite un région ou l on roule beaucoup et partout en montagne , c est pour ça que trial oblige car on passe comme les chamois et si on gère pas un peu c est la cata

.... Bien sur qu avec des machines pareil et à plusieurs on s est aussi mis à rouler de plus en plus vite pour se détendre de nos journée scabreuse, en 2004 j ai fais la transefenec et la croisière blanche avec un groupe d amis , on a renouvelés la croisière chaque année en janvier( la croisière blanche c est dans la neige, beaucoup de neige et par -25 ° c ) mais c est surtout une semaine à partager avec des gens qu on aime... De la on a organisé nous même des raids dans le désert d une quinzaine de jours en autonome, enfin presque .. Il nous fallait deux équipes pour assurer le ravitaillement chaque soir sur un point GPS donné des l organisation... C est physique et diff car il fais très très chaud dans le Sahara et parfois ont roulaient 12 voir14 h pour rejoindre le point du soir.... Enfin je souhaite à tous les passionnés de pouvoir vivre ça un jour dans leurs vie car c est des périodes de ma vie qui me marque et qui me ramene à la réalité de la vie à chaque retour, ct nous ici il nous manque que les puces pour se grater et on est jamais content, eux la bas les touareg et les berbères ils ont RIEN enfin ils ont TOUT , l amour, leurs famille et enfants et aucune jalousie ni vice..la beauté du sable, des cordons de dunes immense en lybie ou même bien au sud tunisien sont magnifique, jamais les mêmes couleurs de sable, j essayerais d envoyer des photos pour que quelqu un les mettes sur forum pour vous les faites partager.
Voilà depuis 10 ans c est devenue une drogue et je ne peux plus m en passer... Le quad me permet de m'échapper et de m oxygéner la tête , après avoir eu la passion des rallyes pendant 9 ans je ne trouvait rien qui me procurer un sansation d adrénaline , jusqu au quad.
Le soir partir faire deux sommet et voir l immensité de nos montagne, par temps clair on peut y voir la corse avec de bonne jumelles.
Après je ne peux malheureusement de proposer de te faire découvrir notre région car il me faudrait une semaine complète pour te mener faire le tour et j en ai pas le temps, je pars au coup par coup sans pouvoir y prévoir 1 jour à l avance, mais sait on jamais!
