Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 20:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2013 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Bien content du garmin vu le nombre qui est vendu peu sont déçus apparement

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2013 18:28 
les deux produit ce val, perso j'ai opté pour le tek cars chez moi moins de perde et d'interférences, reprise du signal plus rapide en cas de perte, chose très rare pour le moment, possibilité de mettre 20 points stratégiques + un point de départ ce qui permet de savoir ou tes chiens ce diriges vu que tu n'a pas l'avantage du garmin et donc de la carto, tu peu mettre aussi le non de tes chiens sur la central 12 maxi, tu a un indicateur vibreur et sonore quand les chiens sont au ferme ou a l'arrêt, ta flèche indiquant le chien devient en un rond de la couleur de ton collier et bien sur distances et a quel vitesse ton chien va, très simple d'utilisation, prise en main rapide et service après vente au top, prix une bonne 100€ moins cher que garmin avec les dc 50 et garantie 3 ans, autonomie 20 à 25 heures minimum largement suffisant pour récupéré tes chiens après une battue et en connaissent bien ton territoire tu vas aussi vite qu'avec le garmin voila mon opinion mais cela n'engage que moi

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
J'ai eu des garmin, une astro 220 et 10 dc 30. Je les ai vendu au mois de novembre et je suis reparti avec de l'homologué. J'ai pris des TEK. Ils étaient moins chers que les garmins homologués. Mon père a toujours des garmins dc 40. Niveau recherche on retrouve les chiens aussi vite l'un que l'autre. Pour moi les deux systèmes ce valent. Le plus garmin c'est la carte. Après elle va peut être arriver un jour chez sportdog. Après voit selon ton territoire car ça varis beaucoup d'un territoire à l'autre.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Pour ma part aucun soucis avec les garmin. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 131
la carte sort aux usa en janvier 2014 et normalement les premiers équipements en France seront dispo en septembre 2014.tres content du Tek également

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 206
brigand a écrit :
je ne connait pas le tek mais la carte c'est quand méme le top , tu sais exactement ou sont les chiens , tu récupére en un rien de temps !

+ 1

tu téléphones aux collègues, il te récupèrent le chien précisément n'importe oû grâce à la carte

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2014 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Si tu as l'habitude des R2 réfléchit bien avant de changer car avec les R2 tu ne perds jamais le signal avec le tracking et l'autonomie est nettement supérieure. Avec les autres quand tu perds le signal et que les chiens ont éclatés tu peux commencer à regarder le niveau de la jauge à carburant de ton véhicule :D
Avec les r2 tu peux chasser même si tu as oublié de recharger car le tracking se contente de peu d'énergie avec les autres oublie.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2014 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Tout a fait d accord avec elba. Si tu as l habitude d aller chercher tes chiens le soir ou tres loin de la ou tu as lâché alors le tracking risque de te manquer... Par contre si tu les captes c est plus facile avec le tek que le tinyloc. Su le tek l ecran est tres petit tu ne distingue par vraiment les couleurs et donc tu sais pas toujours quel chien tu recherches...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2